Ligue sport Football et Ameublement J4 : OM // St Etienne !

Salut la Communauté !

A gagner : 50€ de paris gratuits pour les 5 meilleurs pronostiqueurs.

Que les meilleurs gagnent bien sûr !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Surpris de ne pas me voir dans le classement de tête alors que j 'ai fait un sans faute.
Voici la preuve en pièce jointe ou alors constatez de vous même sur le fil des pronostics.

Merci de votre réponse

Jérôme@pmu

Equipe

spike591

Vous avez effectué un prono à 19h22, puis supprimé à 19h23, c'est le dernier prono en date qui est pris en compte par le bot, même si vous le dépubliez :-(

Plus de détails ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-spo...

à dispo

Anonyme

Jérome Bonjour

j'ai bien lu votre lien mais je ne vois rien lorsque l 'on supprime

"A noter que si un participant effectue plusieurs commentaires incluant ses pronostics en réponse du sujet d'appel aux pronostics, seul son dernier commentaire sera pris en compte."

Je reconnais avoir supprimé tout en sachant que mon précédent était sur le réseau , le seul que je voyais était mon bon pronostic
Donc si je comprends , cela veut ainsi dire que des personnes gagnent mais nous ne les voyons pas sur votre page.

Je pensais fair bien mais apparemment c 'est tout le contraire