Ligue Cormicy Combimax : journée 38 - 50€ de freebets à gagner !

Salut la team,

Un finish magnifique pour cette dernière journée avec Monaco qui cherche à récupérer la seconde place du championnat. St-Etienne et Bordeaux qui sont hyper mal embarqués mais ils peuvent encore espérer un coup de chance en fonction des résultats de leur concurrents. Bref on va se régaler.

 La big analyse de Cormicy :

Match 1 : BREST – BORDEAUX // Brest (11ème avec 48 pts), qui reste sur 2 défaites, sait que son adversaire, Bordeaux (20ème avec 28 pts), a impérativement besoin d’une victoire pour avoir une petite chance de rester en Ligue 1.

Match 2 : CLERMONT – LYON // Match sans gros enjeu : Clermont (16ème avec 36 pts) et Lyon (8ème avec 58 pts) vont essayer de terminer cette saison sur une bonne note.

Match 3 : LENS – MONACO // Lens (7ème avec 61 pts) reste sur 2 victoires de suite mais son adversaire, Monaco (2ème avec 68 pts), a fait beaucoup mieux : 9 victoires de suite et entend conserver sa place de dauphin qui lui permettra d’accéder directement à la phase de poule de la Champions League.

Match 4 : MARSEILLE – STRASBOURG // L’OM (3ème avec 68 pts) a donc perdu sa place de dauphin et va tout faire pour la reconquérir en recevant Strasbourg (5ème avec 63 pts) qui lutte également pour les coupes européennes.

Match 5 : LORIENT – TROYES // 2 équipes pour qui le maintien en Ligue 1 a été acté lors de la 37ème journée : Lorient (17ème avec 35 pts) et Troyes (15ème avec 37 pts).

Match 6 : PARIS SG – METZ // Le PSG (1er avec 83 pts) vient de s’imposer aisément à Montpellier tandis que Metz (18ème avec 31 pts), après 2 victoires de suite, espère conserver sa place de barragiste.

Match 7 : LILLE - RENNES // Lille (10ème avec 54 pts) reste un adversaire redoutable comme il a pu le démontrer à Nice ; il a, à présent, devant lui un autre club en lice pour une coupe européenne, Rennes (4ème avec 65 pts).

Match 8 : ANGERS – MONTPELLIER // Autre match sans gros enjeu : Angers (14ème avec 38 pts) reçoit Montpellier (13ème avec 43 pts) qui n’a pris que 2 points en 8 matchs.

Match 9 : NANTES – SAINT ETIENNE // Nantes (9ème avec 54 pts) accueille l’ASSE (19ème avec 31 pts) qui doit faire un meilleur résultat que Metz pour ne plus être relégable.

Match 10 : REIMS – NICE // Tout comme Lille, Reims (12ème avec 46 pts) vient de gagner à l’extérieur et reçoit Nice (6ème avec 63 pts) qui doit se faire pardonner de sa récente défaite à domicile qui lui a fait perdre 2 places au classement.

Je vous précise que les 10 matchs commenceront tous à 21 heures le samedi 21 mai, date limite de vos pronostics pour cette 38ème et dernière journée de Ligue 1.

Ma mission est à présent terminée ; j’espère que mes présentations des journées de Ligue 1 vous auront peut-être aidés dans vos pronostics bien que, pour mon compte personnel, je n’ai pas été très bon.
Bonne chance à vous toutes et à vous tous et peut-être à bientôt pour de nouvelles aventures !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Bordeaux
#Q2: Nul
#Q3: Lens
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: St-Etienne
#Q10: Nice

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: Strasbourg
#Q5: Troyes
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Montpellier
#Q9: St-Etienne
#Q10: Nice

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Lens
#Q4: OM
#Q5: Nul
#Q6: PSG
#Q7: Lille
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Nul

BRUTELLOIS

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: Strasbourg
#Q5: Lorient
#Q6: Metz
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Reims

michcath

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Lens
#Q4: OM
#Q5: Nul
#Q6: PSG
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Nul

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: Clermont
#Q3: Monaco
#Q4: Strasbourg
#Q5: Nul
#Q6: Metz
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: Nice

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: Clermont
#Q3: Monaco
#Q4: Strasbourg
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: Nul

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: OM
#Q5: Nul
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Montpellier
#Q9: St-Etienne
#Q10: Nice

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: St-Etienne
#Q10: Nul

alain73

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: Nul
#Q3: Monaco
#Q4: OM
#Q5: Nul
#Q6: PSG
#Q7: Lille
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Nice

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: Clermont
#Q3: Lens
#Q4: OM
#Q5: Lorient
#Q6: Metz
#Q7: Lille
#Q8: Montpellier
#Q9: St-Etienne
#Q10: Nice

LACDUC

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: Nul
#Q3: Lens
#Q4: OM
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Lille
#Q8: Angers
#Q9: Nul
#Q10: Reims

renegat

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: Metz
#Q7: Lille
#Q8: Angers
#Q9: Nantes
#Q10: Nul

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Nul
#Q4: OM
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Angers
#Q9: Nantes
#Q10: Nul

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: OM
#Q5: Nul
#Q6: PSG
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Reims

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: Clermont
#Q3: Lens
#Q4: OM
#Q5: Lorient
#Q6: Metz
#Q7: Lille
#Q8: Montpellier
#Q9: Nantes
#Q10: Nice

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: OM
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Reims

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Lens
#Q4: OM
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Lille
#Q8: Angers
#Q9: Nantes
#Q10: Nice

bravonadir

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: OL
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: St-Etienne
#Q10: Nul

Ni nie

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Nul
#Q8: Montpellier
#Q9: Nantes
#Q10: Nul

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Nice

nissar

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: PSG
#Q7: Rennes
#Q8: Angers
#Q9: Nantes
#Q10: Nice

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Monaco
#Q4: OM
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Lille
#Q8: Montpellier
#Q9: Nantes
#Q10: Nice

chabin971

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: Nul
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Nul
#Q8: Angers
#Q9: Nul
#Q10: Nul

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: Brest
#Q2: OL
#Q3: Lens
#Q4: Nul
#Q5: Lorient
#Q6: PSG
#Q7: Nul
#Q8: Angers
#Q9: Nantes
#Q10: Nice