mot de passe philousports du 27/08/2019

avez vous le mot de passe du freeroll philousports du 27/08/2019 ??
merci

Mor2rire

Réponses

Anonyme

Non
Du tout

Anonyme

Je le cherche également mais impossible de le trouver

ravayo

Sur Twitter tu trouveras

PATRICK1801

Bonjour.

Le tournoi philousports est un tournoi privé organisé par philou avec pmu en partenaire. Il est évident que par respect déjà pour philou , il se doit de consulter ces pages réseaux sociaux en l’occurrence sur facebook et twitter ou il donne lui-même le mdp de son tournoi ce soir et de le remercier sur ces mêmes pages d'organiser son tournoi privé .
Le site de la communauté n'est pas un site de mots passe hormis les événements organisés directement par pmu et dont les animateurs nous livrent les mdp dédiés a leur propres tournois.

Cordialement

Anonyme

Merci pour le mot de passe

Anonyme

Merci pour le mot de passe

Anonyme

Merci par avance pour le mdp

Anonyme

Svp le mot de pass de soir. Merci
Merci a toute l'equipe

Anonyme

Mdp de ce soir

Anonyme

Bonjour esque je pourrai avoir le mot de passe svp du tournoi freeroll philousport