Ligue Quinté+ de Septembre 2019

Bienvenue sur le challenge quinté plus de Septembre 2019

Liste des prono du mois

Quinté du 30 Septembre 2019:PRIX DE MOISSAC

Quinté du 29 Septembre 2019:GRAND PRIX DU PORTUGAL (PX OVIDIUS NASO)

Quinté du 28 Septembre 2019:PRIX VIOLON II

Quinté du 27 Septembre 2019:PRIX DE LA VILLE DE FONTENAY-SOUS-BOIS

Quinté du 26 Septembre 2019:PRIX DE BEAUNE

Quinté du 25 Septembre 2019:GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

Quinté du 24 Septembre 2019:PRIX ROLAND FOUGEDOIRE

Quinté du 23 Septembre 2019:PRIX DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE CRAON (HANDICAP DE CRAON)

Quinté du 22 Septembre 2019:PRIX 30 ANS DU QUINTE + (PRIX DE NANCY)

Quinté du 21 Septembre 2019:PRIX DU PALAIS GARNIER

Quinté du 20 Septembre 2019:PRIX LA MUTUELLE FAMILIALE (PX.CLEOMEDE)

Quinté du 19 Septembre 2019:PRIX BERNARD LE QUELLEC

Quinté du 18 Septembre 2019:PRIX DE ROUBAIX

Quinté du 17 Septembre 2019:PRIX DU CHATEAU DE COMPIEGNE

Quinté du 16 Septembre 2019:PRIX DES AUNETTES

Quinté du 15 Septembre 2019:QATAR GRAND HANDICAP DES ARC TRIALS

Quinté du 14 Septembre 2019:PRIX D'AVALLON

Quinté du 13 Septembre 2019:PRIX OPHELIA

Quinté du 12 Septembre 2019:PRIX ROYAL PALM BEACHCOMBER LUXURY (PRIX CARRUS)

Quinté du 11 Septembre 2019:PRIX ALAIN ET GILLES DE GOULAINE

Quinté du 10 Septembre 2019:GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI DURAN

Quinté du 09 Septembre 2019:PRIX DE LA GALERIE DES BATAILLES

Quinté du 08 Septembre 2019:GRAND HANDICAP DE LA RENTREE

Quinté du 07 Septembre 2019:PRIX JOSEPH AVELINE

Quinté du 06 Septembre 2019:PRIX ADELINDA

Quinté du 05 Septembre 2019:PRIX DU NABOB

Quinté du 04 Septembre 2019:GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

Quinté du 03 Septembre 2019:PRIX JEAN BART

Quinté du 02 Septembre 2019:PRIX DE LA VILLE DE CRAON (PRIX DU CHENE)

Quinté du 01 Septembre 2019:PRIX DES INVALIDES

Anonyme

Réponses

bigdave

Bonjour, ravi d'être être au nombre des gagnants de la ligue du mois d'août. Quand seront versés les paris gagnants ? Au passage, je remercie l'équipe pmu pour sa célérité quant au versement des paris gratuits du challenge de deauville.
Bon dimanche

lindsay@pmu

Equipe

Il nous manque la journée du 30.

bigdave

Bonjour Lindsay, ok. Je viens d'aller voir sur la page de la journée du 30, les points attribués sont désormais les bons. C'est déjà cela.

Anonyme

Bonjour, ravi d'être ds les trois premiers hier, Je voulais savoir quand les Paris gratuit aller être crédité, cordialement

lindsay@pmu

Equipe

Je m'en occupe de suite.

Anonyme

jacquou

Bonjour j ai terminé 1 er du tiercé du 09 juin avec 45 pts et je n ai tjs pas reçu de Paris gratuits, pourriez vous me dire à quelle date je vais les recevoir . Merci d avance

lindsay@pmu

Equipe

c'est crédité

Anonyme

Bonjour,
Mon prono 2-16-15-6-7

Anonyme

Suivre wattel 16

Anonyme

16/147/6/2 suivre Bachelot et hardouin 16/14/6/11/13

Anonyme

1 2 3 4 5 je tente pour voir la vérité

Anonyme

Faites nous rêver

Anonyme

Eric Raffin va faire mal

Anonyme

CHRISTOPHE

Bonjour ou peut on trouver le classement de la ligue hippique svp ?
merci d'avance