Meslay-du-Maine le 04 septembre

Bonsoir,

Mercredi, c’est jour des enfants mais aussi très souvent le jour du GNT. Meslay-du-Maine sera donc ville étape en ce début septembre.

Pour info : Non-partant : 114

Voici mes choix :

Dans ce Quinté, je vais faire de Calou Renardière (105) mon favori. Pieds nus et en pleine possession de ses moyens, il peut renouer avec la victoire surtout qu’il s’élance au 1er poteau.

Gilberto (201) n’a pas été des plus heureux lors de sa dernière sortie (2ème mais DAI). Son entourage le dit prêt à jouer sa carte. Gardons le pour une place dans les 3.

Boutron de Claire (305) sera à nouveau pieds nus. Ainsi il rentre très souvent dans les 3. Dans ce GNT pour les amateurs et au 1er poteau, il devrait pouvoir finir sur la boite.

Dusty Wood (412), déferrée des 4, aligne les bonnes performances en ce moment. Dans ce PICK5, il peut viser une place sur le podium.

A la lecture de sa musique Domaine de l'If (508) semble en pleine forme. Il vient de finir 2ème sur cet anneau. Dans cette course pour ALJ, il devrait pouvoir jouer un rôle et encore finir dans les 3.

Figueira Bella (601) est un amour de femelle qui n’est pas sortie des 3 en 6 sorties. Elle vient d’exploser son record. Présentée à nouveau déferrée des postérieurs, elle peut finir à nouveau sur le podium même face aux mâles.

Dragueur d'Azur (703) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. De retour au Monté, il trouve un engagement aux petits oignons au 1er poteau. Un gagnant en puissance !!!!

L’écurie « Marmion » peut espérer faire coup double dans cette réunion avec Elégant du Lupin (811). Il est en pleine possession de ces moyens et a repris un peu de fraîcheur. Il peut faire mouche.

nonometeo

Réponses

nonometeo

Bonsoir,

Non-partants : 504 - 615 - 704 - 802