retransmission du quinté

sur quelle chaîne TV gratuite, peut-on suivre la retransmission en direct du quinté ?

PATRICK

Réponses

téréos

bonjour piem sur LCI

téréos

canal 26 TNT

Anonyme

Et très bientôt......sur aucune

Quand m6 aura acheté les droits

Anonyme

lci pour voir le quinte

Anonyme

Habitué à suivre le Quinté sur LCI en semaine, à 13h50, je confirme qu'il n'est plus retransmis. C'est une honte !
Quant à Equidia, c'est en clair jusqu'au moment du départ puis plus rien, vachement sympa !!!?

racehorse

bonsoir
je trouve inadmissible que l'on se foutent des turfistes qui rapportent beaucoup d'argent
tout le monde n'est pas connecté au net pour regarder les courses en direct,tous le monde n'a pas les moyens de ce payer une box .nous payons une taxe audio visuelle pour le gratuit .alors 5 minutes de direct c'est pas la mer à boire ,M 6 play propose la retransmission ! equidia le fait déjà !il faut etre fou pour aller sur cette chaine il faut m6 normal
messieurs les administrateurs de ce site ,avez vous les moyens de faire remonter nos remarques
faites une pétition ou des milliers de turfistes signeront

LAMINE@PMU

Equipe

Hello racehorse
Je vous rassure, les courses de chevaux sont de retour à la télé.
D'ailleurs, à ce sujet, on a mis en ligne un article avec toutes les précisions dont vous avez besoin.
Pour le consulter, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2090988-courses-hippiques-arrivent-m6
Bon dimanche à vous :-)

racehorse

bonjour
je regarde m6 sur tv hertzienne et parabolique et aucune diffusion du quinté quotidien !!!
alors dites moi quand on à pas de box ni internet comment nous faisons .aujourd'hui 14 octobre je regarde m6 il est 13h30 ,si à 13h45 je vois en direct la course ,je vous présenterai toutes mes excuses

racehorse

14h30 et pas de diffusion du quinté ,mais rediffusion d'en famille de débile vu et revu

racehorse

bonsoir
rassure moi lamine ,dis-moi comment tu fais pour regarder les courses gratuitement sur m6