Lundi 23 Septembre à Auteuil: Mon outsider du jour

Hello à tous!

BON RETOUR vient de décevoir dans un handicap analogue mais il devrait se racheter aujourd’hui. Elle me semble bien prise en valeur en bas de tableau et sera montée par Regis Schmidlin. Attention il y avait de l’argent le dernier coup sur sa candidature. Je pense qu’elle a le niveau d’une course de ce genre les amis!

R2 C7 Numéro 15 :)

Thibaud

Réponses

NAVAJOVICI

salut Thibaud,
merci pour l'info ! la cote est interessante ... je vais te suivre, j'y mets une pièce :-)
bonne journée à toi et à bientôt ;-)

Thibaud

Malheureusement accidenté :/

BRUTELLOIS

ou pb harnachement?

Thibaud

Je vais me renseigner

NAVAJOVICI

bonjour Thibauld et Gérard,
pas vu la course, et d'après les comm d'après course, "prob d'harnachement dès le 1er obstacle et arreté un peu plus loin..."
pas de bol :(

Bonjour Thibaud, Gérard alias Brutellois, Navajovici et tous les autres !
Pas de souci pour Bon Retour, heureusement
Schmidlin a connu un problème de selle dès le premier virage