France - TONGA rugby 2ème matchs Dimanche 6 octobre 2019

Bonjour,
C est le 2ème matchs de la poule, les Anglais ce sont Qualifiés ce matin, 2 Victoires, je pense quand ils joueront contre nous, cela sera équipe B, mais on parlera de cela plus tard les amis. Car demain matin, Tonga dans le viseur, j'ai lu dans la presse et internet, pour mes pronostics, que l ont gagner souvent par 20 points d écart, demain faut faire mieux mais déjà gagné.

VICTOIRE FRANCE +24 POINTS ET BD

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je viens de me relire les Anglais ont gagnés 3 matchs et NON 2, désolé

Gael57

Bonjour

17-7 à la mi temps

Allez les bleuss

MICHEL

bonjour, fin de match compliqué comme à chaque fois.
cela va être compliqué contre l'Angleterre

Anonyme

Bonjour,
Amis (es), du ballon Ovale, je pense que vous êtes comme moi, déçu du match, contre les Tonga , Michel tu as raison, au lieu de monter en Puissance durant le match, ils font le contraire ils jouent les 15 premières minutes à fond les ballons et après il y a plus personne, Contre les Angleterre , beaucoup de gens s attendent à un CRUNCH, comme pour le Tournoi des 6 Nations, mais certains vont être déçus, car qualifiés en Quarts de finale je vois pas les ANGLAIS jouer avec équipe type, cela sera équipe B. Pour éviter les blessures. Je vous souhaite une bonne semaine.

Anonyme

bonjour les anglais meme avec leur equipe b je les ai mis gagnant moins 12. 1.19e on verra. /jai joue 28.19 cote 1.85 sur Canada plus 80. en live jai eu peur quand y a eu carton rouge il perdait 47a 0 a la mi temps mais ils ont fait une belle 2eme mi temps score tfinial 66a7 /apres j ai joue Argentine moins21 .1.19e cote 1.90 c est passe klargement aussi et enfin 10.19e cote2 sur Irlande moins 10 en live passe de justesse bonne journee a tous et bons jeux alain