Top 14, 8ème journée Samedi 19 Octobre au Dimanche 20 Octobre 2019

Bonjour, je vous donne les résultats de la 7ème journée et le classement pour ne pas être perdu.
Donc Samedi les 2 équipes qui ouvrent cette 8ème journée à 15h30 , sont Montpellier-Stade Toulousain : Montpellier à la maison gagne tous ces matches 100 %, à l inverse les Toulousains ont joués 4 matchs, 4 Défaites, donc Montpellier qui est viens de perdre ces 2 derniers matches à Bayonne et Clermont va tout faire pour gagner ce match sachant que Toulouse est pas bon du tout, il faut être franc lorsqu ils l jouent pas à la maison. Victoire MONTPELLIER et BO.

18H, il y aura 4 matchs :
Brive (13ème)- Bordeaux (2ème) : les 3 derniers matches de Brive PGG, mais sont à 100 %, à la maison 3 matchs 3V, et de grosses pointures Rc Toulon, Clermont, Toulouse. Quant a Bordeaux, 2ème de notre Top 14, a faim de victoires, cette saison, Victoire BORDEAUX

Agen (12ème)-STADE Français (14ème) :Agen est à 50% à la maison, a perdu contre Bayonne chez eux et vient de faire match nul au RC92, le Stade Français vient de gagner Toulon, mais cela reste difficile de gagner à Agen, Victoire Agen.

Rc Toulon (6ème)-Bayonne (3ème) : beaucoup de monde dis que Bayonne est 3ème grâce à ces 3 V chez eux et ont gagner avec une chance de ? Il va avoir match à Mayol car Toulon veut absolument rester dans le top 6 malgré leur défaite chez le dernier, et le promu Bayonne la amer de certaines critiques. Avec une superbe côte je vais joué BAYONNE.

Pau(11ème) Castres (8ème) : Victoire PAU

20H45 : La Rochelle (7ème)-RC92 (9ème) : La Rochelle fait bloc à domicile, et pour le moment le RC 92 est pas assez armée pour démolir ce bloc. Victoire LA ROCHELLE

Dimanche 20 Octobre 2019 :

Clermont (4ème)-Lyon (1er) : Tous le monde sait que Clermont sans ces internationaux c'est plus Clermont même à domicile je vois Victoire LYON

Anonyme

Réponses

Shan

Salut Dfco71
Montpellier 33 -22 Toulouse
Brive (Bo) 30 -9 Bordeaux
Agen 27-14 Stade Français
Toulon 20-9 Bayonne
Pau 37-24 Castres

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour samedi il fallait jouer tous les matchs à la maison ,
Aujourd'hui, désolé amis supporters de Clermont, mais mon cœur est pour le LOU, donc j'ai parié sur LYON.
Comme équipe de France , est éliminé, beaucoup de joueurs vont retrouver leurs équipes du TOP 14, certaines équipes vont monter au classement, Donc on s attend à du mouvement, et à des très beaux matchs, soit samedi prochain ou bien dans 15 jours.

Anonyme

Merci Shan pour les résultats