Ligue Sport Football et Ameublement J13 : OM // Lyon !!

pmu_ligue_sport_rvb_150_original.png

Salut la Communauté !

A gagner : 50€ de paris gratuits pour les 5 meilleurs pronostiqueurs.

Que les meilleurs gagnent, allez !!!

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Yeah, j'ai eu tout bon et en plus en tant que supporter marseillais ça fait deux fois plis de bon les nouvelles lol Par contre j'avais une question, apparemment nous sommes 8 gagnants à avoir tout trouvé. Si c'est le cas, est-ce que les 50€ sont divisés pas 8? Je trouverai ça logique pour pas laisser 3 personnes sur la touche ?

lindsay@pmu

Equipe

Désolé il y aura bien un tirage au sort !

Anonyme

Pas de soucis, on va croiser les doigts alors

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-pasp42 26 points
1-georgesmoy 26 points
1-Phib16 26 points
1-ARMANND 26 points
1-Dunk24 26 points
1-virojo 26 points
1-MikeDu62 26 points
1-kiss94 26 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
pasp42, georgesmoy, Phib16, ARMANND, Dunk24, virojo, MikeDu62, kiss94
lindsay@pmu

Equipe

Salut l'équipe,

Voici la liste des 5 tirés au sort : Dunk24, Phib16, Kiss94, Virojo et Pasp42.
Bravo également aux 3 autres qui avaient réussi un sans faute. Vous avez eu le nez creux.

pasp42

Merci ^^ encore Pmu Com

MICHAEL

Même pas un petit cadeau pour ceux non tirés

armando

comme d'hab à chaque fois qu'il y a tirage je n'ai pas de chance (5-6 eme fois )!

Anonyme

Top ! Double bonne nouvelle ce match ;-)

MICHAEL

Ca doit être rageant d'être jamais tiré au sort armannd
Phib pourquoi dis tu double bonne nouvelle

Jérôme@pmu

Equipe

Hello MikeDu62

voici le règlement de la ligue sport, tout y est détaillé : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-spo...

bonne journée.

Anonyme

Je compatis Armannd c'est pour ça que j'avais proposé de diviser les 50€ entre nous 8 mais PMU n'a pas voulu.

Et Mike, double bonne nouvelle car en tant que supporter marseillais, la victoire du club + le gain ici ça fait deux lol

CHRISTOPHE

Quand sera t-on contacteé en MP svp merci

CHRISTOPHE

Parmis les tirés au sort quelq'un a t-il été contacté en MP déja?

lindsay@pmu

Equipe

Les freebets sont déjà crédités virojo.

CHRISTOPHE

c'est le geste commercial a 10 euros c'est cela?

Jérôme@pmu

Equipe

Oui c'est bien cela

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, la journée 20 : PSG // Monaco est dispo !!

cliquez sur l'image pour y accèder