Vivez la course des bleus ce jeudi 14 Novembre !

Hello !

 Comme on vous en parlait dans ce post , le PMU a mis plein de choses en place pour vous proposer des courses donnant lieu à des dotations spéciales les jours de matchs des bleus (une tirelire et e-tirelire boostée les jours de match).

A l'occasion de la rencontre France // Moldavie vivez la course des bleus à Vincennes !

Qui dit course des bleus dit tirelire boostée, ne passez pas à côté !

  Sur internet

 En point de vente

Allez les bleus !

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Jerome

Prêt comme en octobre dernier