Q+R1-C5-28-11-19-AIR DANCE chance prépondérante sur la PSF car il y trouve toujours son " aisance " !

Ce cheval saute aux yeux de part ses récentes performance sur la PSF c'est 3/3 la régularité même c'est le seul 3 ans au départ De 41.5 il passe en 43 de valeurs 1.5kg de plus suite à son classement Que nous dit J Rouget : Il vient de vaincre dans une Classe 1 l'allongement de la distance lui convient Il est resté au mieux et, logiquement, j'en attends une bonne performance. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

richard17

il sera surement dans les 3 j'y crois