Ligue Sport Football et Ameublement J15 : Rennes // St Etienne !! (étape annulée)

Salut la Communauté !

A gagner : 50€ de paris gratuits pour les 5 meilleurs pronostiqueurs.

Que les meilleurs gagnent, allez ! !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Désolé ! Cette étape est chaotique, on a fait n'importe quoi.

beb0u-x

Et voilà comment marqué seulement que 11points au lieu de faire le plein avec mon DIONY qui n'était pas dans la liste des buteurs.

cormicy

Je ne connais pas Bebou-x mais il mériterait d'être tiré au sort.
Voir son commentaire sur la discussion du classement général

Anonyme

mon choix de buteur n etait meme pas sur la liste des joueurs d hier ca ce passe comment merci et il y aura un tirage au sort ou pas merci

lindsay@pmu

Equipe

Les gars,
Prenez le temps de lire ce que j'ai dit. On va voir si on peut bidouiller le robot pour faire autrement sur les points. Parce que "Pas de buteur" ça attribue des points à des gens qui ne devraient pas en avoir.

lindsay@pmu

Equipe

Bon vu que l'on avait pas proposé tous les buteurs l'étape était bancale depuis le départ. Du coup, on l'annule . Les points gagnés dessus ont été retirés du classement général.

En revanche, on double les points et les dotations la journée 16 !

cormicy

Encore moi !
Je ne sais pas si c'est la bonne solution car vous pénalisez ceux qui avaient trouvé le bon score et le bon gagnant.
Ne pouviez-vous pas enlever uniquement 5 points à ceux qui avaient misé pas de buteur ?
Et je voudrais dire un mot à ignazio : Pourquoi ne pas avoir averti le PMU avant le match (comme l'a fait si justement Bebou-x). Evitons des querelles stériles.

mimi

j ai le bon score et je marque zero c est quoi ce jeu normalement je marque 11 points . je vais cloturer le compte pmu si les 11 points ne sont pas mis

Christian

Un scandale tout simplement. Pendant la CDM féminine il y avait eu aussi des erreurs mais rien d'annulé. Je suis en en tête je trouve le bon score et le 2ème ne trouve pas et il devrait rester à 1 point de moi ???? Vous me dégoûtez, c'est une honte. Après la journée de dimanche où le site ne marchait pas, je vais pas rester longtemps sur PMU.

Christian

Et pour rappel ce n'est pas la première fois que des joueurs ne sont pas proposés. C'est juste que ce n'était pas des premiers buteurs donc pourquoi ne pas avoir annulé aussi?????

Christian

Mais évidemment Cormicy. Pourquoi nous pénaliser ???? Personne n'avait rien vu car jamais personne n'aurait mis Diony qui ne jouait plus.

lindsay@pmu

Equipe

Je comprends la déception de ceux qui avaient trouvé le bon score.

Mais encore une fois nous n'avions pas mis tous les buteurs, ce qui rendait la chose bancale mais qui pouvait encore aller, mais en plus un des joueurs absent de la liste a marqué. Derrière le marché a été validé sur "pas de buteur" lors de la clôture de l'étape.

Cela a donné des points à des joueurs qui n'auraient pas dû en avoir. Nous ne pouvons pas modifier cela une fois que c'est validé malheuresement. C'est un des défauts technique du robot. Donc avec tous ces élément mis bout à bout, nous avons décidé d'annuler l'étape.

Je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu gratuit, donc on respire et on joue sur la prochaine étape qui est déjà disponible :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2163225-ligue-sport-football-ameublement-j16-st-etienne-nice-points-comptent-doubles

uhfvhf

n'importe quoi...

uhfvhf

autant tout annulé ce concours...car c'est déjà arrivé

uhfvhf

faut rien organisé si c'est pas plus carré que çà...

uhfvhf

c'est plus facile d'enlever 5 points...que de léser 32 parieurs!!!

Christian

Petit rappel cet été où une erreur avait été commise et où l'étape n'avait pas été annulée.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2011066-ligue-sport-cdm-2019-pronos-france-bresil
Ainsi, se pose une question : Comme au restaurant, c'est à la carte ?
Et je ne vais pas parler de la ligue hippique où des corrections sont réalisées quand il y a des erreurs donc dire que vous ne pouvez pas modifier me fait "bien rire".
Enfin, je tiens à signaler que la communauté est liée au compte PMU (il faut ainsi en avoir un pour obtenir les différentes promos de la commu) et donc on investit sur ce dernier. Rien est gratuit comme vous le prétendez.
Aucune équité. Prenons le cas d'une personne qui a tout bon mercredi et qui avait faux avec le match de Rennes. Elle marquera donc 52 point contre 26 normalement. Mais aussi le cas d'une personne qui avait bon hier et qui a faux hier. Elle marquera 0 point et aurait donc eu 11 points normalement. Soit une différence colossale de 52 points (52-0) alors que la logique aurait été de 15 points (26-11). Vous lésez les joueurs ayant eu le score exact. Et je ne dis pas ça parce que je suis premier, je le répète tout le temps car je déteste les écarts.

lindsay@pmu

Equipe

Le cas de figure que vous avez donné n'est pas du tout le même. Le marché "1 2" existe et le match s'y prêtait puisqu'il s'agissait d'une qualification.

Le robot est conçu comme ça on ne pouvait pas revenir en arrière lorsque le marché "pas de buteur" a été validé et nous sommes vraiment désolés !

Pour ce qui est du lien entre votre compte de jeu et le compte communauté, je ne vois pas où vous voulez en venir. Le jeu "Ligue Sport" est gratuit. Vous n'avez pas à faire de pari pour obtenir de freebet. Maintenant je comprends la déception.

Pour ceux qui estiment être lésés au point d'annuler complètement la ligue, pas de problème! Vous n'êtes pas obligé de participer aux étapes suivantes...Mais je rappelle qu'il y double ration de freebets sur la prochaine étape .

uhfvhf

comment peut on mettre 5 points à "pas de buteur", robot mal programmé!!!
ceux qui ont trouvé le bon score sont complètement lésés...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, la journée 20 : PSG // Monaco est dispo !!

cliquez sur l'image pour y accèder