Ligue Sport Football et Ameublement J16 : St Etienne // Nice !! (Points comptent doubles)

Salut la Communauté !

A gagner : 100€ de paris gratuits pour les 10 meilleurs pronostiqueurs.

Que les meilleurs gagnent, allez ! !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

3alex1

en créer un :-)

mimi

tedtis88 et alain 73 tirés au sort , c' est normal ils avaient trouvé le bon score dimanche dernier à la journée annulée.mais les 7 autres qui avaient trouvé le bon score n'ont pas été tirés au sort ;la logique
auraient été que les 7 soient tirés au sort.j'espère que ce jeu ne rencontrera plus de problèmes et les organisateurs soient plus attentifs. bon jeu à tous;

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, la journée 20 : PSG // Monaco est dispo !!

cliquez sur l'image pour y accèder