Vincennes le 3 decembre

Bonsoir,

A nouveau, le temple du trot aura les faveurs du Quinté+. 7 autres courses seront également au programme.

Voici mes choix :

Duc du Goutier (108),après une préparation en province, arrive pieds nus et au top pour ce rendez-vous. Sa place est dans la bonne combinaison du Quinté mais aussi dans les 3.

Sage Goal Star (213) a les moyens de finir sur le podium s’il répète sa dernière sortie. Mais étant sur courant alternatif, il faut s’attendre à tout.

Gabelle Prior (306) semble avoir trouver sa voie sous la selle. Certes on monte de catégorie et on va découvrir la cendrée mais je la pense capable de bien faire. Place attendue

El Costo du Banney (402), pieds nus, vient de faire 2 belles courses sur cet hippodrome. A nouveau présenté sans ses fers, il est capable de continuer sur sa lancée et monter encore une fois sur le podium.

JMB semble avoir trouver les bons boutons avec Fidèle Royal (505). A nouveau associé, le duo peut faire mouche dans ce lot lancé par l’autostart.

D’une louable régularité, pieds nus et avec un tout petit poids sur le dos, tout semble parfait pour que Ecosse Bleue (613) file sur le podium.

On monte du Sud Est avec Hadelaide (711) avec de réelles ambitions. Elle est estimée et devrait pouvoir débuter à Paris avec réussite.

Terminons au Monté ou Figave (806) a les moyens de rééditer sa dernière prestation. Déferré des 4 et avec Y. Lebourgeois, cela peut faire mouche !!!!

nonométéo

Réponses

SERGE

bonjour OK pour le 108

mhou

prono vincennes place
113 - 210 - 310 - 413 - 509 - 612 - 711 - 807