Cabourg le 19 décembre

Bonsoir,

Petit intermède dans le meeting Parisienne avec une belle réunion à Cabourg qui aura le privilège de présenter le Quinté+ du jour.

Voici mes choix :

Pas facile à déchiffrer ce Quinté au féminin, tentons timidement au 1er poteau Delfinéa Bella (106). Elle n’est pas de tous les jours mais elle excelle corde à droite. On ne fait pas un si long trajet pour effeuiller les marguerites. Si elle fiat sa valeur elle devrait rentrer dans les 3.

Graal (206) est irréprochable depuis son début de carrière. Il monte gentiment en puissance et vient de battre son record personnel. Il a sa chance pour au moins une place sur le podium.

Gilou Baroque (304) vient de bien courir sous la selle pour débuter sa carrière (4ème). S’il répète sa valeur, il devrait jouer les ères places même si c’est la « fameuse » 2ème course.

Dans cette 4ème au féminin, F. Anne est bien armé avec 2 représentantes. Guéparede (404) est en pleine forme. Sa dernière sortie (2ème) confirme sa capacité à tourner à droite. Elle est capable de créer une belle surprise.

Retour au Monté dans une course qui a fait le plein de partant et où tout peut arriver. Je garde Fortuno Jasma (514) qui revient dans sa discipline de prédilections. Sans problème de trafic, il devrait rentrer dans les 3.

Malgré une place en 2ème ligne derrière l’autostart, Funky Town (614), en pleine forme, devrait pouvoir effacer cet handicap. Pieds nus, sa place est à l’arrivée.

Flash Back du Nord (701) revient dans une catégorie à sa portée. Le 1 derrière les ailes n’est pas top mais il sait aller vite et connait ce parcours. Une place est largement dans ses cordes.

D’une louable régularité Ebène Piya (812), pieds nus, devrait jouer les 1ers rôles dans ce lot au féminin. Un pilote au sulky devrait l’aider à aller loin.

nonométéo

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Nono ! Et mmerci pour cette analyse !

N'oubliez pas que nous attendons en trépignant votre analyse sur le Criterium et le Ténor de Baune pour ce 22 décembre !

Je remets ici le programme des analyse des épreuves qualificatives pour le Prix d'Amérique

Ce serait cool un petit débrief d'après course aussi :-) Je suis sûr que vous avez plein de tips !

Merci ! merciiiii   !

nonométéo

Hello Jérôme,

C'est livré !!!
A+

Jérôme@pmu

Equipe

Merci !