Vincennes le 27 décembre 2019 par Nonométéo

Bonsoir,

Vous n’aurez que l’embarras du choix en ce 27 décembre d’un point de vue paris proposés. 2 PICK5, 2 SUPER4 et le Quinté : le tout en 8 courses. Moi je reste au simple comme toujours.

Voici mes choix :

 Faon du Vivier (114) me semble être un outsider plus que valable dans ce Quinté. En pleine forme, pieds nus, il devrait à nouveau jouer les 1ères places du tiercé.

 Galilea Money (213) tourne autour du pot depuis un long moment. Elle vient de très bien se comporter dans un Groupe I lors de sa dernière sortie (3ème). JMB au sulky, elle devrait pouvoir jouer à nouveau le podium voire même la plus haute marche.

Il est temps pour  Gold Vincel (308) de découvrir le temple après 3 sorties excellentes. Un coup de poker mais sur la forme pourquoi pas une place dans les 3.

 Déesse Noire (416) vient de remporter 2 Quinté de rang. Elle va devoir rendre la distance mais déferrée des 4 et pleine peau, elle devrait pouvoir aligner un nouveau bâton sur sa musique.

 Elégant Castelets (504) reste sur une belle sortie sur cette piste. Il y a du beau monde dans cette 5ème, mais pieds nus, ce hongre peut à nouveau jouer les 1ères places.

 François Di Scorza (607) retrouve un parcours de tenue plus dans ses cordes. Sage, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

L’autostart lancera les amateurs et un lot pas facile à déchiffrer.  Diego du Houlet (701) devra effacer ce n°1 derrière les ailes. Je garde pour une belle surprise à très belle côte dans les 3.

 Solcio ZL (804) s’annonce comme l’épouvantail de cette dernière sous la selle. Difficile d’aller contre sa candidature. Il va falloir être costaud pour le battre à moins qu’il décide de se mettre à la faute.

nonométéo