Q+R1-C1-9-1-20-BABY LOU MAX le roi du parcours doit encore répondre présent sur cet " axe" !

Pourquoi ce cheval :Le roi du parcours : 34 tentatives, 17 victoires ! il possède la meilleur Rdkm sur 2925 m soit 1'12"8 comparé à Eclat de Gloire 1'13"8 qui à fini 2e du GNT derrière Cleangame IL sera D4 et l 'hippodrome de Cagnes c'est son jardin. Ecoutons N Mortagne : actuellement il refait surface ( suite à ses ennuis de santé)Son moteur est intact. Il faut qu'il remontre quelque chose. . Le lot est sérieux. Earl Simon et Bryssel sont des clients mais il doit terminer à l'arrivée. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Arrivée 7-16-10-8
Mais quel course endiablée et menée d'un train d'enfer par Baby Lou Max qui au début en fin de peloton l'à remonté en 3e lignes pour se placer à l'avant et emmener la course de front avec Earl Simon qui la rejoint et lâcher dans les 300 dernier mètres. Que peut on en dire : Que N Mortagne le driver de Baby Lou Max à couper la gorge de son cheval c'est vrai que son cheval à été un cador dans le sud ouest mais c'était pas la peine de le montrer la . si il avait couru en attente et plus sagement il aurait eu sa place dans ce Q+ .Le résultat a part les 2 favoris 1er et 2e le reste est aléatoire .Très mauvaise drive de N Mortagne. Encore un exemple ou le résultat d'une course est le fait d'homme et non de la valeur d'un cheval