Le mot de passe pour l'étape du jeudi 9 janvier 2020 de la ligue Poker communauté : mystère mystère !

Hello hello !

Pour avoir le mot de passe Ligue Poker communauté de l'étape du jeudi 9 janvier 2020, cela se passe ici !

Commentez ce sujet et on vous repond pour le donner en message privé !

voilààààààà ! à vous !

⚠J'OBTIENS LE MOT DE PASSE EN LAISSANT MON COMMENTAIRE⚠

Le freeroll est passé, les contributions sont fermées sur ce sujet !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Mot de passe incorrect

Anonyme

Jérome nous a bien pris pour des bouffons, à attendre un hypothétique mot de passe.
Je vous suggère de le pourrir en lui envoyant des messages d'injures.
Faite comme moi, cliquer sur sa photo, et lâchez vous !

Anonyme

ds les spams

Anonyme

Perso je n'ai reçu aucun mail (ni boîte de réception, ni indésirable) donc toujours pas de mot de passe. On nous parle de message privé mais personne ne nous indique où le trouver.

Anonyme

bonsoir le mdp svp merci

Anonyme

gl à tous !

Anonyme

bonne annee je voudrais bien le mot de passe svp merci

bbz69

Ça y est mercis

Anonyme

Toujour pas de mot de passe

Anonyme

puis avoir le mot de passe svp

Anonyme

Il ne reste que 2 min pour s'inscrire et personne ne nous aide, même du côté des gens qui ont réussi à avoir le mot de passe, dommage...

Anonyme

Mot de passe please

Anonyme

Mot de passe svp merci

Anonyme

bonne annee

PATRICK1801

Bonsoir

La qualification passe sur cette 1 ère manche , fini 9 éme :) Rdv lors du tournoi final , gl a tous et toutes pour les manches suivantes :)

Cordialement

Anonyme

cetait top qualifié des lme premier freeroll avec tres peut de participant 52 pour 20 places payé donc ev+

lindsay@pmu

Equipe

Les qualifiés pour la table finale suite au premier tournoi :

Anonyme

Bonjour
J'ai bien été qualifié pour la finale, je finis 5ièm je crois et j'ai bien le ticket dans mon espace perso. J'espère qu'il fonctionnera car que je n'apparaît pas dans la liste des qualifiés ....
Merci

lindsay@pmu

Equipe

Geronimo,
Vous devez avoir ouvert votre compte communauté PMU avant le tournoi pour pouvoir prétendre accéder à la table finale. Ce n'est pas votre cas :-(

Anonyme

Bonjour Lindsay, avez-vous une idée de la raison pour laquelle certaines personnes dont je fais partie n'ont pas réussi à avoir le mot de passe ? Si il est question de message privé, pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour y accéder ? Merci d'avance pour la réponse.

lindsay@pmu

Equipe

Lamine vous a envoyé le message à 4 reprises. Regardez dans votre boite mail, éventuellement dans vos spams.

bbz69

Effectivement en ce qui me concerne je me suis aperçu que le mdp se trouvait dans mes messages indésirables 2minutes avant la fin des inscriptions ouf!

Anonyme

Hello
Merci pour le mot de passe
Aldodu28

lindsay@pmu

Equipe

Nouveau mot de passe dispo ici !