Vincennes le 10 janvier

Bonsoir,

Retour dans la capitale et le temple du trot pour une réunion composée de 8 courses dont le Quinté+, 1 SUPER4 et 1 PICK5.

Voici mes choix :

Je vais garder pour une place dans les 3 de ce Quinté, Fresneaux (112). Il fai toutes ses courses et rencontre un lot à sa convenance. Pieds nus, il devrait jouer le podium.

Geoffrey d'Am (206) revient sur un parcours de vitesse qui lui va comme un gant. Déferré des 4 derrières les ailes, il devrait pouvoir faire parler la poudre.

Excellent pour ses débuts sous la selle (3ème), Hayrton Magic (307) se présente en forme pour ce rendez-vous. C’est plus long cependant il devrait passer ce cap pour au moins une place dans les 3.

Helena Di Quattro (404) a une musique de rêve et vole sur les pistes en ce moment. Elle sera une logique favorite pour tenter la passe de 4.

Flamboyant Blue (503) effectue un meeting de toute beauté sous la selle. A nouveau pieds nus pour ce rendez-vous, je ne vois pas pourquoi il ne ferait pas encore une fois l’arrivée.

Sage, Gravure Géma (603) fait souvent podium. On déferre des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. Attention à elle !!!!

Le déferrage a permis à Gringo Sava (705) de faire mouche lors de sa dernière sortie dans cette discipline du Monté. Présenté à nouveau pieds nus, il peut rééditer l’exploit.

Huwaga (801) n’a pas fini si loin du podium que ça lors de sa dernière sortie. Il revient sur un parcours de vitesse et malgré ce numéro à la corde il est capable de monter sur le podium cette fois.

nonométéo