Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Dimanche 12 Janvier: Grand Prix de Belgique: Le Verdict!

 

Ils seront quinze à s'élancer ce dimanche sur la ligne de départ du Prix de Belgique pour cette dernière épreuve préparatoire au Grand Prix d'Amérique. C'est à l'issue de cette course que nous connaitrons les qualifiés pour la belle du dernier dimanche de Janvier. Cette course revêt un enjeu majeur puisque nous saurons à l'issue de celle-ci si BELINA JOSSELYN participe ou non au Prix d'Amérique, elle qui en est la tenante du titre.

 

 

 Voici ma sélection:

 

 

 15 BELINA JOSSELYN: Ce sera tout ou rien ! La championne de Jean-Michel Bazire n'a pas montré pour le moment son réel visage au cours de ce meeting d'hiver. En effet, même si elle effectuait des courses préparatoires, on pouvait en attendre mieux. Elle sera déferré des postérieurs et son mentor va mettre tous les atouts de son côté pour tenter de s'imposer dans cette course. C'est un gros coup de poker mais j'y crois ! Si elle n'est pas satisfaisante dans cette épreuve, sa carrière de course s'arrêtera certainement.

 

 13 CARAT WILLIAMS: J'ai bien aimé sa récente fin de course dans le Prix de Bourgogne ou il est venu prendre une bonne 6ème place sans que David Thomain ne lui demande le maximum. Il n'est pas encore qualifié et sera déferré des 4 pieds. Il avait terminé 3ème de cette épreuve l'année dernière. Il sera associé à Bjorn Goop puisque David Thomain sera au sulky de LOOKING SUPERB dans l'Amérique (Alexandre Abrivard drivant EXCELLENT). Il me semble en mesure d'aller chercher son ticket !

 

 14 UZA JOSSELYN: Elle est d'une régularité exemplaire et mériterait de gagner son ticket après avoir enchainé deux 4ème places dans le "Bourbonnais" et le "Bourgogne". Elle a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes sur la cendrée et devrait donner sa pleine mesure ce dimanche. Ses fins de courses sont très bonnes et elle sera de nouveau déferrée des 4 pieds avec Pierre Vercruysse à son sulky. Elle ne devrait pas décevoir !

 

 5 DETROIT CASTELETS: C'est la grosse note du récent Prix de Bourgogne ou le cheval a effectué une très belle fin de course pour venir prendre la 7ème place. Il monte en puissance dans ce meeting et a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes. C'est un cheval un petit peu souffreteux mais capable de belles choses. Gaby Gelormini va le découvrir, ce qui sera le seul bémol. Déferré des 4 pieds, il convient de s'en méfier !

 

 7 ENINO DU POMMEREUX: Je ne sais pas réellement que penser de ce cheval. Il trouve une occasion de rejoindre sa soeur (DELIA DU POMMEREUX) dans la belle mais à chaque fois, je trouve que ses fins de courses ne sont pas très tranchantes... Cependant c'est un cheval de qualité qui a tout à fait le droit d'être à l'arrivée de cette course. Il sera drivé par Matthieu Abrivard et déferré des 4 pieds, l'entourage y compte et il vient de très bien courir dans le Prix Ténor de Baune.

 

 2 EPIC JULRY: Un cheval de classe. Il est capable du meilleur comme du pire mais la qualité ne lui fait pas défaut. Il vient de brillamment s'imposer sur la cendrée dans un lot moindre et son entourage a une petite idée derrière la tête dans cette course en le faisant courir face aux meilleurs. Déferré des 4 pieds, il peut surprendre à l'issue d'un parcours sans embuche.

 

 1 ALCOY: Il est capable de choper une place dans le Quinté à belle cote. Ce pensionnaire de Vincent Martens a couru de manière encourageante dans le prix Ténor de Baune en prenant une méritoire 3ème place. Il sera déferré des 4 pieds et son entourage l'aime beaucoup. Son driver est en pleine forme et le cheval peut profiter de quelques défaillances pour être dans le Quinté. Ne l'oubliez pas !

 

 

Mon choix: 15-13-14-5-7-2-1

 

 

Passez un excellent moment et on se retrouve dimanche après la course pour le débrief !

 

La communauté va booster les ligue hippiques qui portent sur ces courses qualificatives à hauteur de 500€ (voir règlement!!!

 

 

Suivez les analyses des topmembres sur les épreuves qualificatives au Prix d'Amérique ! 

 

ThibaudLst
ThibaudLst

ThibaudLst

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

laurence22
laurence22

laurence22

Niveau
4
5000 / 5000
points

14-9-7-5-11

olive27
olive27

olive27

Niveau
2
1991 / 2000
points

15-13-9-4-8

Mcboul
Mcboul

Mcboul

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comment avoir honte de pariez sur des courses avec le «grand JMB ». L’homme qui fait courir ces chevaux quand il veut,comme il veut, et je pense s’en trop m’avancer arrivé à la place où il veut.... Merci à toutes les personnes qui permettent ce genre de vaste fumisterie et je reste polis.

Elle a gagné le prix de Belgique

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07