Mot de passe pour l'étape du jeudi 16 janvier 2020 de la ligue Poker Communauté !

Hello hello !

Pour avoir le mot de passe Ligue Poker communauté de l'étape du jeudi 16 janvier 2020, cela se passe ici !

Commentez ce sujet et on vous repond pour le donner en message privé !

voilààààààà ! à vous !

 GL

⚠J'OBTIENS LE MOT DE PASSE EN LAISSANT MON COMMENTAIRE⚠

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir, j'ai changé l'adresse mail liée à mon compte, peut-être que je vais pouvoir recevoir le mot de passe maintenant, merci de me le renvoyer ;)

Anonyme

Bjr merci pour le mot de passe...

CrocGuignol

ah et bien ravi de revoir cette ligue :-)

Anonyme

moi aussi je ne l'ai pas eu merci a vous

Anonyme

Bonsoir. Merci pour le mdp :-)

Anonyme

Merci beaucoup pour le mot de passe

Anonyme

bonjour
c est quoi le mot passe merci

Anonyme

Mot de passe du tournois ligue communauter

Anonyme

Puis je avoir le mot de passe svp

Anonyme

Salut merci pmuuuuu

Anonyme

Mot de passe svp

Anonyme

Cool le retour de la ligue. Merci pour le MDP

CrocGuignol

Bonjour pas de chance la semaine dernière, l'espoir (entre autres) fait vivre :-) Mdp pour cette semaine svp... :-)

Anonyme

bonjour je souhaite obtenir le mot de passe , merci

lindsay@pmu

Equipe

Les 20 qualifiés suite au tournoi du 16/01 :

Anonyme

Bonjour mdp svp

Anonyme

Mdp svp merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Chbalou
Pour obtenir le mot de passe, veuillez commenter sous le post suivant : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2208815-mot-etape-jeudi-23-janvier-2020-ligue-poker-communaute
A toute !

Anonyme

Bonjour j'aimerais avoir le mot de passe pour le 23

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Tony
Pour l'obtenir, il faut aller commenter sous le post suivant : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2208815-mot-etape-jeudi-23-janvier-2020-ligue-poker-communaute
Bonne soirée !

Anonyme

Mot de passe svp

Anonyme

Bonjour c'est pour avoir les mots de passe pour les freerool de ce soir merci

Anonyme

bonsoir pourrais avoir le mot de passe svp

Anonyme

Bjr merci pour le mot de passe...

Anonyme

Hello un petit mot de passe svp merci

Anonyme

In svp......

Anonyme

bonjour, pourrais je avoir le mot de passe de ce soir svp ?