Les TopMembres au Grand Prix d’Amérique !

Bois de Vincennes dimanche 27 janvier, 11h. L’hippodrome ouvre ses portes et c’est déjà la cohue. Les turfistes novices et aguerris se bousculent pour commander des bières, de la bouffe et prendre des paris.

Nous prenons les escalateurs pour nous rendre au 3ème étage, loin cette effervescence. Direction le restaurant panoramique ! Et voici le menu :

Du très lourd, le tout devant des courses de bonnes factures. Mentions spéciales pour la C2 et la C6 où le spectacle était vraiment au RDV.

En parlant de spectacle, l'entracte était sympa aussi, un vrai petit show à l’Américaine :

Le climax de la journée était à la hauteur des attentes. Avant la course, personne n’est complètement sûr ce son prono tant le niveau est homogène ; même si « Davidson » revient souvent.

C’est finalement Face Time Bourbon qui s’impose en attendant son moment. Ce cheval est définitivement un crack.

On note quand même que Bazire reste dans ses standards en plaçant 2 chevaux sur le podium dans le plus grand des calmes.

On se laisse ensuite bercer par les courses suivantes. Conscients que le gros du spectacle est maintenant derrière nous et que ce sublime après-midi touche à sa fin.

Quelques photos de notre fine équipe :

 A bientôt pour d'autres évènements !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

téréos

bonjour à tous content pour les top membres conviés pour cet événement , petit regret j aurai aimé en faire partie , dommage !!!!!!

Capitole

C'est très sympathique j'aurais aimé également revoir pour pas les nommer Zorbec et Brutellois comme Thibaud mais je n'y ai pas été convier c'est vrai que de tester les nouveaux prg pmu à venir est bien aussi

Jérôme@pmu

Equipe

Ho ! Les harley :-)

Quelle journée

CEDRIC

Effectivement sa parait bien comme vue

Joekerr

Bonjour,

En plus du spectacle le menu devait être agréable pour les papilles.
Comme d'autres je n'ai pas était convié dommage!

Anonyme

Bonjour à tous et merci le pmu pour ce dimanche

100 sationnel

Anonyme

Bonjour
Merci !

Thibaud

C’était un dimanche exceptionnel!! Encore merci pour tout!!

Anonyme

Bonjour à tous

Pj spécialement pour @ joekerr

Et encore merci le pmu

NAVAJOVICI

je vois que vous avez passé une SUPERBE journée, avec tout au TOP :-) menu, spectacle et ambiance ... comme d'hab avec pmu aux petits soins ... mais je remarque que les verres sont encore vides :-))) Patrick avec le ticket gagnant :-) au plus près de la piste, Gérard les yeux dans les étoiles ;-) et Thibaud qui s'essaie aux nouvelles technologies :-)) ... On se voit sur un prochain événement, car je n'ai vraiment pas pu me libérer :-(

Joekerr

Merci Zorbec,

Je confirme que le repas devait être très bon (les photos confirme le menu)
@+

Anonyme

Merci aux top membres qui alimentent de leurs conseils avisés cette communauté !
Merci aux animateurs et à PMU qui les alimentent en retour lors de ces magnifiques réunions.