[Gael57] Handball - Lidl Starligue

Bonjour la Communauté PMU, Bonjour mes Followers, Bonjour les Parieurs,

La quatorzième journée nous a réservé de belles surprises ( comme d'habitude vous allez me dire ).

Aix qui a été gagner à Istres et Ivry qui a battu Montpellier.

Ma reprise s'est plutot bien passée : 5/7.

15eme journée  (12/02 et 13/02):

Chartres (12e) - Chambéry (9e)

Chartres : 3 pts sur 14 à domicile / Chambéry : 3 pts sur 16 à l'extérieur

Bilan 3 dernieres confrontations : 0V / 0N / 3V

Prono : CHAMBERY

 Créteil (14e) - Nimes (3e)

Créteil : 3 pts sur 14 à domicile / Nimes : 10 pts sur 14 à l'extérieur

Bilan 3 dernieres confrontations : 1V / 0N / 2V

Prono : NIMES

 Montpellier (4e) - Istres (10e)

Montpellier : 12 pts sur 14 à domicile / Istres : 2 pts sur 14 à l'extérieur

Bilan 3 dernieres confrontations : 2V / 0N / 1V

Prono : MONTPELLIER

 Nantes (2e) - Ivry (11e)

Nantes : 12 pts sur 14 à domicile / Ivry : 4 pts sur 14 à l'extérieur

Bilan 3 dernieres confrontations : 3V / 0N / 0V

Prono : NANTES

Tremblay (13e) - Dunkerque (7e)

Tremblay : 6 pts sur 14 à domicile / Dunkerque : 4 pts sur 14 à l'extérieur

Bilan 3 dernieres confrontations : 0V / 1N / 2V

Prono : DUNKERQUE

 Aix (6e) - Paris (1er)

Aix : 10 pts sur 14 à domicile / Paris : 14 pts sur 14 à l'extérieur

Bilan 3 dernieres confrontations : 0V / 0N / 3V

Prono : PARIS

 Saint Raphael (8e) - Toulouse (5e)

Saint Raphael : 9 pts sur 14 à domicile / Toulouse : 8 pts sur 12 à l'extérieur

Bilan 3 dernieres confrontations : 0V / 1N / 2V

Prono : TOULOUSE

Bonne chance et bons gains :)

Gael

Pour ne rien rater :

Gael57

Réponses

Anonyme

merci Gael

Buzzy

Merci pour les pronostiques ,)