Vincennes le 11 février

Bonsoir,

Pas le temps de laisser refroidir la cendrée parisienne car on repart pour une réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

L’autostart lancera ce Quinté européen. J’adore la musique de Whole Lotta Love (105), rien à lui reprocher. Sa forme est sure et il sait aller vite. J’en espère une place dans le trio.

Hanouchka Darling (210), fautive dès le départ lors de sa dernière sortie, doit, je pense, être reprise en confiance. Sage, elle sait très bien trotter. Cela sera tout ou rien pour cette découverte du temple. Moi je la garde pour un podium.

Folgado (304) excelle sous la selle. Il nous arrive du Sud pleine peau. Sur sa forme il peut créer une belle surprise pour ses débuts à Vincennes.

Sur courant alternatif Fétiche Atout (410) peut aussi bien finir dans les 3, gagner cette course ou être nul part. Sage, il peut faire mouche.

Retour au Monté ou Edition Géma (511) sera mieux qu’un simple outsider. En pleine forme en ce début d’année, un 3ème podium de rang est très possible surtout déferré des 4.

Cette 6ème course est magnifique sur le papier. Eros du Ferron (608) répète toutes ses courses. Sa dernière sortie sur ce parcours est encourageante. En rasant les murs, il peut garder une place sur le podium.

Genêt de Boitron (705) a tiré un excellent numéro derrière les ailes. Présenté pieds nus, ce hongre adore ce parcours de vitesse. Il devrait jouer les 1ers rôles.

Finissons au féminin et au Monté. Gazelle Mika (804) vient de très bien faire sur cette PP. Elle est en forme et me semble capable de finir sur le podium.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 101 - 107 - 110 - 210 - 709
A+