Q+R1-C4-15-2-20-GRIS D'ARGENT tenant du titre et sur sa distance sera t'il à nouveau " flamboyant"!

Que dire de ce cheval que c'est le tenant du titre de cette course l'an passé. Que ses 3 dernières courses sur cette distance de 1600 m en 41 de valeurs comme pour ce Q+ il s'est classé (2-1-3)
Que dit son entraîneur D de Watrignant : Très régulier sur cette distance toujours capable de bien faire Son jockey le connaît, il affectionne ce tracé et devient de plus en plus maniable On effectue le déplacement avec des ambitions. Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir capitole dans le quinte pour moi il peut meme gagner bonne soiree

Capitole

Arrivée 6-11-2-14-4
Gris d'Argent(2) se classe encore bien malgré sa surcharge dans le tiercé