16ème Journée Top 14, samedi 22 /02 au 23 /02 /2020

Bonjour,

Ce week-end je suis heureux pour le Rugby, avec le Tournoi des 6 Nations et Top 14.

  La Rochelle (5ème)-Rc Toulon (4ème)

Invaincu à domicile La Rochelle le Rct qui revient de loin à l extérieur c est (2V 1N 4D),à l aller le Rct avait remporté le match par (23-3).

Victoire La Rochelle

  BRIVE (9ème)- AGEN (13ème)

Agen misère depuis le début du TOP 14, Brive a perdu qu une fois à la maison vient de gagner Toulon, a l aller Brive avait perdu (16-10).

Victoire BRIVE

  BAYONNE (11ème)-STADE FRANÇAIS (12ème)

match pour le Maintien. Bayonne (1N 3D) chez eux et Sde Français à extérieurs (1N 7D).Mais la Forme est côté Parisien car Bayonne est toujours dans sa descente aux enfers dommage car il y a du potentiel et de l envie.

Victoire STADE FRANÇAIS

  CASTRES--PAU

Pau n arrive plus ou c est plus gagné 6D consécutives vient de perdre à Brive pour le maintient à extérieurs (2V-5D). Castres a domicile c est (5V-2D).

Victoire CASTRES BO

  CLERMONT(6ème)-BORDEAUX (1er)

Clermont à remporter 3 des 4 derniers matches comme on dit chez les turfistes pour un cheval il souffle le Chaud et le froid, oui Clermont n est pas régulier. UBB vient de battre le 1er le LOU à la maison et a même pris sa PLACE (37-19).

Victoire de BORDEAUX

  LYON(2ème) - RC92(3ème)

Le RC92 vient de gagner leurs 5 derniers matches donc la FORME est la. Mais P. Mignoni veut gagner ce match après avoir perdu le week-end dernier est perdu sa place de 1er , le LOU est invaincu à domicile, RC92 est la meilleure équipe à extérieurs(4V 3D).

Victoire LOU

  STADE TOULOUSAIN (8e)-MONTPELLIER(10e)

Le Sde Toulouse est l équipe du TOP 14 la plus touché par des joueurs partis jouer au Tournoi des 6 Nations. C est ( 6V 1N)à domicile et MHR à extérieurs (6D 1N).Toulouse à perdu le week-end dernier au RC92(30-27) à la sonnerie.

Victoire STADE TOULOUSAIN

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir oui je met toulouse gagnant egalement

Anonyme

Voici les résultats de ce samedi avec une belle surprise AGEN, et bravo car ils méritent..
Bayonne gagne le STADE FRANÇAIS qui rechute.
Excellent match entre Clermont et UBB.

Anonyme

oui des beaux matchs ce weekend ca c est bien

Anonyme

et toulouse 25 a 7 ....avec le moins 10..... 25 a 17 ca passe bonne soiree alain