Champ Libre :Désignez 4 chevaux :Course du Quinté+ du 23/02/2020

Bonjour,
Le pari choisit  le tiercé et la formule Champ Libre.
vous sélectionnez 4 chevaux dans la course du quinté.--exemple 1-2-4-8
*
Sur la première ligne vos 2 premiers chevaux 1 et 2
Sur la seconde ligne vos 3 premiers chevaux 1;2 et 4
Sur la troisième ligne vos 3 derniers chevaux 2,4 et 8
1-2*/*1-2-4*/*2-4-8
*
les 7 combinaisons possibles sont
1-2-4 */*1-4-2*/*2-1-4*/*1-2-8*/*2-1-8*/*1-4-8*/*2-4-8
*
Les points
Trois chevaux dans l'ordre 6 points ( TO)
Trois chevaux dans le désordre 1 point (TD) [la proportion environ 6/1 Tiercé ordre/désordre]
Les points sont cumulables.
Bonus non cumulable
Si avec vos 2 premiers chevaux vous trouvez un couplé placé 0,5 point (CP)
*
vos 3 premiers chevaux arrivent dans les 3 premiers vous trouvez soit 1TO+2TD (8pts) ou 3 TD (3pts)
vos 2 premiers et le quatrième --------------------------------------------------- 1TO+1TD (7pts) ou 2 TD (2pts)
votre premier ou le deuxième avec le 3 ème et 4 ème ------------------- 1TO (6pts) ou 1TD (1pt)
l'arrivée comprenant vos deux premiers chevaux et un cheval non choisi vous pouvez avoir 1CP (0,5pt)
*
Annoncez vos chevaux dans l'ordre de votre pronostic.1-2-4-8 ou 8-1-4-2 auront des combinaisons ordres différentes
*
Vous pouvez changer d'avis et écrire un second commentaire.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU-Pour cette exemple Le pari choisit est le tiercé et la formule Champ Libre.soit 7 € ou en Flexy 3,50€)
*
Bon jeux à toutes et tous
Que les meilleurs gagnent

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
l'arrivée 13-8-7-4-9
Pas de gagnant
Le classement.
Prochaine Course le Dimanche 01/03/2020
La semaine prochaine Champ libre désigner 5 chevaux pour 11 combinaisons pour la course du tiercé
Merci pour votre participation

************************************************************************************************************************

Bonjour,
Le PMU a lancé Champ libre.
Pour ce dernier dimanche de février
J'attends vos pronostics surtout n'oubliait pas l'importance de l'ordre de vos chevaux dans votre pronostic.
J'espère vous aider à préparer à l'avance vos paris en formule Champ Libre.

La liste des chevaux sélectionnés
11-13-9-7---cc 6
11  DAVIDSON DU PONT c'est le deuxième du Prix d'amérique
13 BELINA JOSSELYN le troisième du Prix d'amérique mais JMB est au sulky
9 DELIA DU POMMEREUX la sixième du prix d'amérique mais elle a été fautive au départ.
7 EARL SIMON en forme et régulier
6 CHICA DE JOUDES la quatrième du prix d'amérique petit bémol elle reste ferrée
Bonne journée

Joekerr

Bonjour,
l'arrivée 13-8-7-4-9

Bravo à lavalee qui a un couplé placé et un 2s4 soit 3 points et 40 jetons.Il était déjà l'unique gagnant dimanche dernier avec un couplé avec Champ Libre :Désignez 4 chevaux
Le grand gagnant Zorbec
suivi par Jackjack et Joekerr;Sylvie59 est au pied du podium
Bravo à tous
Ignazzio et marcou34,félicitation pour avoir gagné 10 € cash dans le jeu de la communauté
Patcou34 2ème de la ligue hippique dernière ligne droite avant la fin du mois
Bonne journée

*************************************************************************************************************

Vos 2 Favoris: Quinté+ du 23/02/2020.

Bonjour,

Ce dimanche avec vos deux favoris dans le quinté
dernière journée
le réglement ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2168636-2-favoris-grand-prix-bourbonnais-quinte-08-12-2019

Vous pouvez jouez indifféremment à l'un ou l'autre des Jeux

exemple

CL 11-13-9-7---cc 6
2F 11-13 cc 9
Bon Jeux

Anonyme

bsr

Anonyme

bsr
7-6-13

Anonyme

salut merci pour l exemple du tiercé peux tu me donnée l exemple du quinte et les prix normal + flexi merci

Joekerr

Bonjour La houille,

Pour un quinté exemple 1-2-4-8-14-15
Sur la première ligne vos 2 premiers chevaux 1 et 2
Sur la seconde ligne vos 3 premiers chevaux 1;2 et 4
Sur la troisième ligne vos 3 derniers chevaux 2,4 et 8
Sur la quatrième ligne 14
sur la cinquième ligne 15
*
les 7 combinaisons possibles sont
1-2-4-14-15 */*1-4-2-14-15*/*2-1-4-14-15*/*1-2-8-14-5*/*2-1-8-4-15*/*1-4-8-14-15*/*2-4-8-14-15

pour 7*2=14 € ou 7 € en flexy 50%ou3.5 € en flexy 25%

Bon jeux

poitrez

Bonsoir,

en tiercé champ libre: 6,13 / 4,7,9 / 6, 8, 11
Si on peut ajouter un cheval en cas de non partant (ce serait le 5).
Bonne chance

Anonyme

bonjour 11/13/9/10 cc 7 merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @joekerr

Pour le champ libre

Pour le 2 sur 4

9 et 10 si non partant le 11

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

marcou34

bonjour
pour un champ libre
voici mon pronoslibre

bonne journee

jackjack

Bonjour

SYLVIE59

bonjour
le 11.13.9.7 cc 10

MICHEL

11-9-13-7- cc 10.

dan58

bonjour CL 11/13/9/1 -- 2/4 11/13 CC 6

Zentropa

Bonjour,

deka33

bonjour
champ libre 9.11.13.7
2/4= 9.11 cc4

Anonyme

Bonjour JoeKerr
Bon jeux à tous

cormicy

Bonjour,
CL 13-11-9-7---cc 6
2F 13-11---cc 9

Anonyme

yop

lavallee

Bonjour,
CL 8-7-10-1---cc 6
2F 8-7---cc 10

Anonyme

Bonjour a tous et merci @joekerr

Les danseuses brésiliennes ont du troubler davidson du pont

Comme moi j'ai été troublé :-)