Lundi 2 Mars Caen

Bonjour a tous
Mes montantes a Caen
114 211 a jouer gagnante
301 507
Simple placé
le numéro du jour le 7
les numéros a suivre en montante placé aujourd'hui
quinté

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour jean-pierro mon quinte 14/7/2/10/5 cc4 . mon prefere en outsider place le 5 dans le quinte et bonne chance alain

Anonyme

j ai mis 10e 606g cote 1.8 la gagne facile c etait le coup sur du jour par contre perdu 6e au tennis / total plus 3e pour ce jour tout petit benef mieux que de perdre bonne soiree alain