Bonsoir,
L’hippodrome de Caen ouvrira la journée hippique (R3) de ce lundi 16 mars. Une belle réunion composée de 8 courses sera proposée aux parieurs avec 1 SUPER4 dans la 2ème.
Voici mes choix :
Débutons au Monté et au féminin. Girl Is Mine (110) semble s’épanouir sous la selle. Elle reste sur une probante victoire en améliorant son record. Elle devrait pouvoir répéter.
Ils ne seront pas nombreux au départ de cette 2ème course mais le lot est de qualité. Humble Stance (205) vient d’ouvrir son palmarès sur ce parcours. Surveiller le car il est capable de faire aussi bien.
Sur courant alternatif, Fighter Kiss (306) vient de gagner de belle manière sur l’anneau de Nantes. Sage, il fera l’arrivée mais c’est lui qui décide.
Malgré ce numéro 8, Gonna Fly (409), sur sa forme actuelle, devrait pouvoir garder une place dans les 3. Une question de parcours.
Retour au féminin derrière l’autostart. France Madrik (502) sera une logique favorite. Sa place est excellente derrière les ailes. Pieds nus, elle peut faire la passe de 3.
Epée des Bois (610) excelle sous la selle. Elle aura un tout petit poids sur le dos et va courir dans un lot à sa portée. Elle peut faire mouche.
Place aux ALJ dans un lot pas facile à déchiffrer. Di Doo Di Doo Dah (703), pieds nus et en pleine forme est capable de jouer les 1ers rôles. Il a déjà bien fait sur cette piste en 2017.
La dernière sera lancée par l’autostart. D’une louable régularité Elévation (802) se retrouve face à un engagement idéal pour au moins finir à nouveau dans les 3. Il mériterait dans gagner une belle cette année.