Tiquet pmu

Je voudrai savoir où trouver mes tiquet pour 2 tournoi je suis sur téléphone impossible de mettre la main dessu merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, l'application n'est pas optimisée pour pouvoir visualiser vos tickets, il faut vous connecter à un ordi

Anonyme

Je n'est pas d'ordinateur justement

Nonono

Il faut un ordinateur pour voir les ticket tournoi..
Sinon c'est pas possible..

Anonyme

bonjours comment utiliser le ticket de poker de 33euros que j'ai gagné et que je ne peux plus utiliser à cause de la nouvelle grille de jeux

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Dom099
Pour ça, je vous invite à consulter notre FAQ qui peut vous aider ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2026071-acceder-...
N'hésitez pas à faire une recherche dans nos FAQs avant de poser la question dans un sujet à l'avenir ;-)

dasdas25

bonjour voulà depuis plus de 2 ans je nes pas acces au tournois gratuit ???? si vous pouvez me dire quel tiquet j ai car impossible de savoir merci DALLEREY GILLES 5721288958 ou mail michelcrotet13@gmail.com merci