prono quinte du 1er/avril

bonjour mon prono tierce quarte et quinte en 6ch 3-1-4-11-12-13

Anonyme

Réponses

Nonono

Salut alain62 j'ai pas encore étudié
À plus et bonne réussite

Nonono

Au fait ce n'est pas du trop aujourd'hui c'est du #plat..

richard17

salut pour le quinté du jour R1C8 .3/1/11/14/12 cc2 et multi 1/2/3/4/11/12/14 bon pronos

Anonyme

oui nonbear du plat

Anonyme

je rajoute 1 jeu a 3e multi en 7 ....1/3/4/11/12/13/14

Anonyme

mes pronos sont sur twiter comme hier et les autre jours .courses .et quinte bonne journee

Rotibub13

Bonjour alain 62 et à tous
Mon prono multi en 7 et quinté

Shan

bonjour,
bon jeux

Nonono

Salut Alain ( alain62)
Mon prono
3-5-10-14-11-6 cc1
Bonne réussite à tousss

Nonono

Et bravo pour ton tiercé et QUARTÉ d'hier.
Bravo

Anonyme

bravo a nonobear et rotibub tierce desordre en 4ch et 6 chevaux 26.60 bien vue vos pronos et merci a tous pour votre participation

Nonono

Salut alain62,
Merci en fait j'en ai eu 4 plus, et le 10 qui est arrivé 6ème à 44/1.. grrrr
Mdrr.. Bonne journée