Dannero [Suède] un sprint pour le e-quinté

Dannero est situé dans l'extrême sud de la Suède, j avoue n avoir jamais entendu parler de cet hippodome, malgré tout le niveau de la course me parait bon.

1002 Kövras So Far

est bien placé derrière la voiture, il descend de catégorie, un entraineur performant et un driver qui aime bien prendre la tête

1009 Empire Garbo

Son driver saura improviser pour le sortir du piège de son mauvais numéro

1001 Zinco Jet

sur la monatante vient de gagner chrono très perfectible

1006 Final Dream

a de bonnes perfs sur le mile

1005 Wasa Thunder

ne court pas souvent sur le mile mais y a de bonnes perfe

donc

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour Gerard 2/1/9/6/5/11 cc 10 on a les meme prono a part l ordre bonne journee

Nolono

Attention au N°3 c'est la moins riche mais c'est son entraîneur au Sulky..
12-10-5-3-2 Cc1

marcou34

bonjour
7-2-9-1-5-6 cc8
le 12 marciano hum hum !!!!!

Gael57

‪Bonjour ‬

‪Mes pronos pour le Quinté du jour à Dannero en Suède ( 17h16 )‬

‪SGP : 9‬

‪CGP : 9-2‬

‪Quinté : 9-2-1-6-12 cc 7‬

‪Bonne chance ‬