quinté course d anes

super les premiers au depart jusqu a l'arrivée aucune course ca sert a koi ces courses merdiques

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello boldeagle974 en revanche il va falloir s'exprimer autrement, vous êtes ici sur la communauté, où ce langage n'a pas sa place.

Voici la charte que je vous invite à respecter :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Si ces courses vous mettent dans cet état de stress, n'hésitez pas à lever un peu le pied.

Bonne journée

Anonyme

des courses merdiques. profiter en car c est pas sur qu il reste des courses a jouer d ici peut . pffff tjours des raleur ca c est enervant

Capitole

C'est vrai que l'on remarque le manque de pugnacité les courses se déroulent piane piane .on est loin de l 'attractivité des courses sur nos hippodrommes donc je pense qu'il faut observer et agir en conséquence il faut garder avant tout le passe temps ludique en cette periode de confinement et c'est déjà bien