Q+R1-C9-15-4-20-Hong-Kong -¨PRIVATE SECRETARY en Trump Card est ce un bon indice !

Dans cet univers ou peu d'éléments nous renseigne .On peut se fier pour ce cheval à différents éléments: sa place à la corde le 1, au jockey Antoine Hamelin, que l'on connaît, et " cerise sur le gâteau" son entraîneur à parer son cheval de la Trump Card.
Chaque entraîneur hongkongais a le droit d’engager au maximum deux “Trump Cards” par réunion. Cela équivaut à un engagement prioritaire. Pour faire simple, cela veut dire que lorsqu’un entraîneur signale son cheval en “Trump Card”, il lui voit une très bonne chance.
le 3 et 10 enTrump Card à retenir pourquoi pas ?

Réponses

BRUTELLOIS

mon 3eme cheval car l entraineur est tout bon comme le jockey