Q+R1-C9-17-4-20-ATLAS EAGRA les 1640m à Umaker il y excele continuera t'il dans " l'immédiat" !

Pourquoi ce cheval car il vient de terminer 2e sur 1640m (DA)sur cet hippodrome de Umaker et si on visualise ses perfs distance et hippodrome de Umaker il se classe toujours dans les 3. et s'adapte à toutes les distances Sa place centrale à l'autostart et ici D4 peuvent l'aider à améliorer sa Rdkm. Reste la " drivette" ? jeune ! qui vient le 5-4-20 terminer 3e à Umaker . Une chance comme d'autre .Votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonjour capitole dans les 3 premiers le 6. pour moi il peut meme gagner. quinte prono 1/3/6/2/11/4 cc 7 bonne journee

Anonyme

le 909 np dans le quinte bonne journee alain 1/3/6/2/11/4 cc 7

marcou34

bonjour
7-1-6-3-10-11-cc4
bonne journee

Rotibub13

L’ As sera difficile à battre mais je l ai mis 2 ème dans mon prono : 1-6-3-7-10-4 cc 2