7eme titre de Champion de France pour le PSG Handball

Mardi 14 Avril, la Ligue de Handball a décidé de donner le titre au PSG! C’est le sixième titre de Champion de France de suite.

Top 5 : Paris, Nantes, Nîmes, Montpellier et Toulouse

Ils seront nos cinq représentants en Coupe d’Europe la saison prochaine.

Pas de relégation

La LidlStarligue va passer à 16 équipes :)

Bravo à Cesson Rennes qui retrouve l’élite mais aussi à Limoges qui accède pour la première fois de son histoire en D1.

Que pensez vous de ces décisions?

Que pensez vous du classement?

Bonne journée

Gaël

Gael57

Réponses

BRUTELLOIS

joueurs psg renonceraient primes champions?
Info exacte?
merci

Nonono

Salut Gael
Si c'était tombé le premier Avril.. J'aurais cru à un poisson..
C'est une info que je découvre..
Et là à chaud.. Pas de commentaires.
J'y reviendrai et développerai mon point de vue et mes arguments..

Gael57

Bonjour

Pour les primes, je n’ai pas vu passer l’info..

LidlStarligue à 16 clubs, on va découvrir tout ça :)

Soyez prêts pour la saison prochaine!

Je serai encore là avec mes pronostics (a)

Bon dimanche

Gaël

Gael57

Oups je viens de voir l’article sur l’Equipe

Les joueurs renoncent à leur prime avoisinant les 10000 EUR

Cest ca aussi le Handball

Nonono

En fait Gael57..
Ton avis toi qui est le spécialiste..
Ça te convient ou y a un ptit goût d'inachevé ??

Nonono

Ps: Concernant le titre..
Ils n'aurait pas pu faire u. Genre de play-off
Genre final à 4...
Demi et final et la 3ème place pour celui qui aurait perdu contre le vainqueur.., par exemple ?

Mickael@PMU

Equipe

Oui mais quand ce play-off ?

Je crois juste que les fédé protégent maintenant la future saison au dépend de celle-ci.

Gael57

Bonjour

Bien sûr un petit gout d’inachevé! Après il faut gerer et organiser ces fameux Play offs donc prendre des risques.

Paris mérite son titre haut la main. 17 victoires et un nul. Ils n’auront pas connu la défaite. Le dauphin Nantes aura été la seule équipe a prendre un point à Paris. Derrière eux, les crocos Nîmois qui ont chipé la troisième place à Montpellier. Guigou, Prandi and Co ont un peu été sous estimé et plus régulier que les Montpelliérains.
Ensuite Toulouse et Aix qui ont fait une saison encourageante en perturbant legerement les grosses cylindrées devant eux.
On a le droit ensuite aux trois équipes qui ont en déçu plus d’un : Dunkerque, Saint Raphaël et Chambéry. Trois collectifs avec de bons joueurs, mais dont les résultats auront été trop irréguliers. Dunkerque et Chambéry finissent dans le top 5 Défense et Saint Raphaël compte dans ses rangs le meilleur buteur du championnat ( Caucheteux ).
Chartres, Istres et Ivry ont su gagner assez de matchs pour se maintenir en glanant parfois quelques points contre les grosses écuries.
Tremblay et Créteil auraient du descendre normalement mais avec la mise en place de la LidlStarligue à 16 clubs, ils sont maintenus.
Cesson Rennes et Limoges montent :)

Nonono

Salut Gael,
Ça se voit que tu pratiques ce sport..
Merci pour le développement et explication..
Alors à la saison prochaine avec tes pronos..
Bonne journée.

Anonyme

Gael57 100/100 hand il va nous sortir 1 7/7 des la reprise on y crois. on aime alain

Gael57

Salut Alain
Ca sera des 8/8 la saison prochaine
La LidlStarligue passe à 16 clubs :)

Anonyme

ah oui Gael encore mieux vivement le redemarage