Q+R1-C9-19-4-20-CATEGORICAL sur cette piste il accumule les succes continuera t'il sa conquête du " Graal"!

Pourquoi ce cheval car il apparaît être constant sur cette piste de Årjäng 3 courses sur cette distance de 2140 m 3 fois 1er de plus D4 c'est un 6a il trouve ici un engagement idéal en tête et centré On peut penser à la vue de son sans faute ici que son entraîneur driver à en ligne de mire à nouveau cette course Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour
C'est effectivement une bonne chance sur le papier mais effectue une rentrée après une très longue absence
Sera t-il suffisamment affuté?
En tout cas l'engagement saute aux yeux

Anonyme

bonjour Capitol dans mon prono le 6.......8/13/10/3/6/7cc4

Rotibub13

J ai pris le risque de le mettre en tête malgré son absence longue durée
Mon prono : 6-13-14-10-8-3 cc 7

Capitole

Arrivee 7-12-6-14-3
Categorical (6) dans le tierce ..c est pas le graal mais pour une reprise c est bien

BRUTELLOIS

e-quinté très difficile
avoir une bonne base dans les 3
très bien