Q+R1-C5-21-4-20-BANDERAS performant à Jasergo pour une place !

Dans cette course pas évidente à déchiffrée Ce cheval attire l'attention par son sérieux ses 4 dernières courses il se classe 4-3-dont à Jagerso 2-2 de plus. Il a l'avantage de s'élancer au premier échelon il peut conserver une bonne place sur sa lancée .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 15-2-9-8-4-3

Anonyme

desole de ne pas avoir eu le temps de te repondre capitole maintenant on connait la reponse bonne nuit alain