Äby le 25 avril

Bonsoir,

Cette fois, il y aura 12 courses au programme de la réunion d’Aby en ce samedi 25 avril. Le Quinté+ prendra place dans la 7ème.

Non-partant : 204 - 707 - 812

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou je garde le régulier  Den Of Warlock (104) qui a déjà bien fait sur cet anneau et sur cette distance. Certes il y a du beau monde mais sur sa valeur il peut brouiller les cartes. Le déferrage lui a fait le plus grand bien (1er).

L’entourage présente  Express Lime (203) a nouveau sans ses fers mais sur plus long. S’il respire bien durant le parcours, il peut venir jouer le podium.

 Mr Alabama (301) vient de s’imposer par 2 fois et de très belle manière. A nouveau présenté sans ses fers, et avec un bon numéro derrière les ailes, la passe de 3 est dans ses cordes.

 Odd Herakles (413) s’élancera du 3ème poteau, mais sur sa forme actuelle, il devrait pouvoir effacer le rendement de distance sans trop de problème. Déferré des 4, il devrait jouer les 1ers rôles.

Dans ce lot au féminin,  Conrads Rödluva (505) sera la femelle de classe du lot. Irréprochable dès sa rentrée, elle devrait à nouveau faire parler la poudre. Elle peut doubler la mise.

Cheval de tenue  Ivory Di Quattro (610) aura le temps de se sortir de ce numéro en 2ème ligne pour venir jouer les 1ères places. Il peut même surprendre tout son monde. Il est superbe sur le papier ce Quinté.

 Moni Viking (715) est pleine peau en ce moment. Seul au 4ème poteau, il a la classe pour vite revenir au sein de peloton et jouer les 1ers rôles. Il peut même empocher ce Quinté.

 Darah Bibo (802) réussit assez bien sur cet anneau. Dans ce lot au féminin, elle devrait pouvoir jouer les 1eres places surtout qu’elle s’élance au 1er poteau.

Irréprochable  Man At Work (906) sera une base solide dans ce bon lot. Pieds nus, il a déjà affiché des chronos qui lui autorisent de voir une place dans le trio. Il est superbe ce lot lancé par l’autostart.

 Nero Maximus (1002) reste sur une 2ème place derrière un super cheval. Bien place derrière les ailes, il a tout pour lui pour bien faire. A nouveau un superbe lot se présente dans cette 11ème course.

 Milliondollarrhyme (1105) a effectué un bon retour en piste dans un Quinté (3ème). Il sera monté en condition sur ce parcours et devrait pour jouer la gagne.

 Mr Mah Can (1202) reste sur 2 victoires mais surtout dans des chronos lui permettant d’envisager la passe de 3. Un logique favori mais difficile d’aller contre sa candidature.

Réponses

Nonono

Mea Culpa Nono
..... B.Goop sera à la drive De m'elle
Billie de Monfort...
........... Si elle arrive à préserver sa pointe de vitesse pour finir.. Ça va dépoter..

Anonyme

bonjour nono et nono lol 13/15/14/12/3/2 cc4...301 ok /et 713-715 couple gp pour moi bonne soiree