Résultats des pronos du 13 au 20 Avril

Bonjour à tous
Voici un récapitulatif de la semaine passée, du 13 au 20 Avril ,en ce qui concerne les pronos déposés pour exemple ,dans la Team "alain62"...Tiercé..Quarté...Quinté….Contrairement à beaucoup de pronos ,ici ils vous sont proposés uniquement en 6 chevaux maxi. Il y a de tout de l'instinct et de l'expertise.
Pour résumer cela donne………………….……..Tiercé...……..Quarté...…….Quinté
……………………………………...Ordre………….2...…………...1...…………….x.....
…………………………………..Désordre...………9...……………6...…………….3.....

Voici ce résumé qu'il fallait sortir de l'ombre, pas mal pour un début ,surtout en six chevaux , et cinq pour certain.
Merci aux participants …Pour des avis ou des réponses ,c'est ici!...Prochain Rdv , Dimanche soir

Surf

Réponses

Anonyme

merci Surf40 pour la syntese

Surf

Petit rectificatif en passant , il faut lire du 13 au 19 Avril , erreur de frappe uniquement pour la période