QUINTE R 1 C 8 Orebro Suède samedi 2 prix volarino Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de samedi 2 une course avec des jument de qualité course trot attelé 2100 m 12 partants autostart
MON PRNO
LE 10 ROSE RUN SYDNEY o kihlstrom f 6 ans fait sa rentrée avec des ambitions avec o kihlstrom un reden une incontournable l' épouvantail
LE 3 UNIQUE JUNI j westholm f 7 ans très régulière
LE 5 WILLOW PRIDE m forss f 6 ans elle vient de gagner ces deux dernières courses
LE 9 I LOVE PARIS b goop f 10 ans malgré ces 10 ans avec b goop attention
LE 7 HEVIN BOKO r n skoglund f 6 ans régulière
LE 4 SCHATZI FAYLINE a eklndh f 7 ans régulière
LE 12 TESSY D' ETE c j pepson f 8 ans régulière

MON PRONO
quinté fléxi 25 combiné en sept chevaux 10-3-5-9-7-4-12 prix 10€50
ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE
( des pronos surement différent de la presse je fais mes pronos entièrement à l'aveugle )

DROUPY

Réponses

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 3 12 7 10 cc5 bonne journée

Rotibub13

Bonjour
Mon prono : 3-7-5-11-12-8 cc 2