QUINTE R 1 C 11 Aby Goteborg samedi 9 prix douce rebelle Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de samedi un quinté avec des chevaux de qualité une belle épreuve course trot attelé 12 partants pour les mâles de 4 ans départ autostart
MON PRONO
LE 5 GREEN MANALISHI b goop incontournable la classe avec un joli compte en banque
LE 2 AETOS KRONOS j untersteiner incontournable lauréat de trois groupe l (la bataille entre grenn m et aetos k )
LE 6 DON FANUCCI ZET o kihlstrom un reden très trèst très régulier
LE 4 POWER r berg très régulier
LE 1 OSTERC e adielsson régulier
LE 7 UPSET FACE akolgiini très régulier
LE 10 EXODUS BRICK j westholm très régulier mon joker

MON PRONO
quinté fléxi 25 combiné en sept chevaux 5-2-6-4-1-7-10 prix 10€50

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

bosoir droupy 4/2/6/5/7/11 cc1

marcou34

helleo
mon pron o
4-3-2-6-5-7 cc1
bon samedi

richard17

salut mon prono quinté 5/4/2/7/10 cc1 bonne journée

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 2 4 5 6 cc3 bonne soirée

Rotibub13

Bonjour droupy et à tous
Mon prono : 4-5-2-11-3-6 cc 7