Q+R1-C6-12-5-20-HABLOVILLE avec le bottom weight à l'aise sur cette distance elle à tout pour être " crédible"!

Pourquoi cette pouliche parce que elle fait bien les 1600 m ,gazon ou psf (3-4-1) et surtout à cette valeur de 36.5 on peut noter aussi sa place à la stalle 1 et que M Guyon l'a choisie... Elle peut être une révélation ? Qu'en pensez-vous ?

Réponses

marcou34

bonjour
pour ma part elle est tres bien situee
mon prono
bonne journee

Rotibub13

Bonjour capitole
C est ma favorite beaucoup d atouts dans cette course très ouverte
Mon prono : 18-11-7-17-13-8 cc 10

Anonyme

bonjour capitole dans le quinte pour moi le 18 apres c est ouvert

Arrivee
Un cauchemard Habloville a suivi la corde en 3e position puis a 300 m a mis le frein ???
0 gagnants ordre dedordre au eQ+ ca va renflouer le Pmu