Vincennes le 15 mai

Bonsoir,

Seulement 7 courses au programme de la semi nocturne du 15 mai dans le temple du trot. Un PICK5 ouvrira le bal et le Quinté se déroulera dans la 3ème.

Voici mes choix :

Dans ce lot au féminin, il me semble que  Décoloration (112), pieds nus, sera une bonne favorite. Irréprochable, elle devrait jouer les 1ères places voire même la gagne.

 Flibustière (201) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Même face aux mâles, elle peut être la belle surprise dans ce 2ème rendez-vous surtout qu’elle sera déferrée des 4.

 Deganawidah (316) ne répond pas toujours présent et pourtant c’est un très bon trotteur. Présenté pieds nus pour ce Quinté, il devrait, s’il fait sa valeur pouvoir rentrer dans le tièrcé.

Intermittente,  Ellora du Cèdre (414) va nous donner des sueurs froides durant le parcours. Appliquée, elle rencontre un lot à sa portée. On déferre des 4 pour l’aider. Si « Madame » veut bien !!!

Place à l’autostart ou  Equinoxe (502) a hérité d’un très bon numéro. Très véloce, il devrait pouvoir récupérer le plus beau bouquet sur ce parcours de vitesse.

Répétant toutes ses courses,  Grabuge (609), s’il fait sa valeur, sera un très bon outsider dans cette 6ème course. Sa place est dans les 3.

 Havarolika (709) a déjà bien fait sur cette piste. Dans sa catégorie, elle devrait pouvoir participer à l’arrivée et finir dans le trio.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo j aime bien le 316 aussi on verra demain