GNT du Croisé Laroche du 20 mai 2020

De l’étape 1 à l’étape 5

Suite à  la pandémie et l’arrêt des courses, le GNT a dû également faire une pause et perdre au passage 3 étapes. Ainsi c’est l’anneau du Croisé Laroche qui aura le privilège de donner un nouveau départ à cet évènement en présentant la 5ème étape.

Certes le plateau sera composé de chevaux de premier ordre mais la fête sera sans doute moins belle en raison du manque de public : huis clos oblige !!!!

16 trotteurs, échelonnés sur 3 poteaux, seront donc au départ de ce Groupe III afin de parcourir les 2825m.

Les 5 ans en haut de l’affiche !!!

Voici mes choix :

Fairplay (105) : Sa fin de meeting hivernal fût top avec 3 podiums dont 1 victoire dans un Groupe III. L’écurie est en forme est au 1er poteau, il s’annonce comme un sacré client à la victoire.

Flèche du Yucca (106) : D’une louable régularité, elle vendra chèrement sa peau. Idéalement engagée au 1er poteau et déferrée des 4, elle devrait pouvoir rentrer dans le trio.

Frisbee d’Am (115) : Quand il est sage, il termine souvent dans les 3. Il va devoir rendre la distance et ne pas avoir de problème de trafic durant le parcours pour pouvoir pleinement s’exprimer. C’est un peu la roulette russe avec lui.

Belle Louise Mabon (110) : a réussi à s’immiscer dans le Quinté lors de la 1ère étape en rendant la distance. A nouveau au 2ème poteau, elle semble capable de rééditer cette performance.

Fric du Chêne (109) : Il a fait mouche sur cette piste, en cheval déclassé, lors de sa dernière sortie. Sans doute un ton en dessous des meilleurs, il a tout de même sa chance pour rentrer dans la bonne combinaison surtout qu’il sera sans ses chaussures.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

AH le croisé Laroche... Une bien belle course ce quinté mon prono 6/5/11/15/13 pour les chevaux différents

Drôle de Jet est beaucoup mieux, P Vercruyse est un excellent pisteur si son cheval est bien il va se faire oublier et jaillir dans la ligne droite

Fakir du loreault court dans sa catégorie