pick 5 R 1 C 6 Deauville lundi 1 Emirates poule d'essai des pouliches

bonjour mon prono pick 5 plat 1600 m 12 partants piste en herbe f 3 ans groupe 1 superbe course pour le pick 5 avec des pouliches de grandes qualité de futur grandes championnes ma base le 2 tropbeau m barzalona a fabre et le 7 dram and do m guyon f rossi et le 1 simeen c soumillon j c rouget pick 5 champ réduit valeur base 2-7-1 X X et 9-11-3-10-6-4-5 prix 21€ et un minimulti en 4 fléxi 50 base 2-7 X X et sur la deuxième ligne 1-9-11-3-10 prix 15€ et un 2/4 ///2-7 prix 3€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Nonono

Ça va dépoter..
Une petite question ce n'était pas à longchamp.. Avant ?

DROUPY

bonjour nonobear oui la course se coure d'habitude sur l'hippodrome de Parislongchamp sur 1600 m c'est l'équivalent français des 1000 guinées anglaises et irlandaises ( et 2000 guinées pour les poulains )

Shan

Bonsoir Droupy,

pour moi
pick 5 et multi : 2-1-/ 3-4-5-7-10

bon jeux

Nonono

Bonsoir Droupy
En première impression et comme dans un pick5 y'a pas d'ordre
Je verrai bien mon prono 2-3-9-X-X/4-5-7-1-6 flexi 50 5 euros
En base pour un trio 2-3-X-/ 9-1-5..
Ps: Merci pour tes prono ça va aider à fignoler un jeu supplémentaire..
Bonne réussite..

Nonono

Salut Droupy.. J'ai interverti mon prono..
Celui pour les poulains je l'ai mis dans le tableau des pouliches.. Mdrr...
Bon on fera plus attention la prochaine fois..
Bonne après-midi..