Le 2sur4 de la course du QUINTE + (Concours)

Bonjour à tous,
Résultats du concours du mois de Mai demain.
Le concours du mois de Juin démarrera à compté du 2 Juin 2020.
Merci de votre compréhension.
Thood

Réponses

dan58

bjr THOOD pas de problèmes .

Anonyme

16*4*1******7

Didier2107

Bonjour,
1 - 5 - 12 - NP : 11

Anonyme

11-1-6- cc 4.

Maloute

Bonne journée

Bonjour à tous,
Je ne vais pas attendre un jour de plus pour féliciter chaleureusement JoeKerr pour sa magnifique victoire ; il aura encore été un des meilleurs ce dimanche (si je ne me suis pas trompé).
Merci à Alain de m'avoir accompagné dans la lutte pour "remonter" sur JoeKerr (en vain).
Et je n'oublie pas tous les autres comme Dan et Rotibub qui n'étaient pas si loin.
Le mois de juin ne sera sans doute pas aussi réjouissant pour moi ; place aux autres membres de la Communauté.
Et merci aussi à Thood pour son jeu et ses commentaires d'avant-course !

dan58

merci Cormicy

Anonyme

bonjour on aura tout tenter comicy la derniere journee bravo joekerr . il est le meilleur mais nous lui avons donner la chasse jusqu au bout bonne journee alain

marcou34

bonjour
1-10-11 cc4
bons jeux

Anonyme

5 6 11 np le 15

tachge

pou moi 14 11 1 np15

Anonyme

bonjour
6-1-3

Rotibub13

Bonjour à tous
Félicitations au trio gagnant
Je finis 5 ème pour une première je suis satisfait.
Un grand merci à THOOD pour ce très beau concours