Résultat finale du concours le 2sur4 de la course du QUINTE+ Mai 2020

Bonjour à tous,
Merci à tous pour votre participation , vous étiez d'ailleurs de plus en plus nombreux à participer,.
La mise en route n'a pas toujours était facile notamment avec quelques erreurs au niveau de la distribution des points et du classement, aussi je voulais vous remercier pour votre compréhension.
Notre grand gagnant pour ce mois de mai est:
JOEKERR
Venant en deuxième:
CORMICY
et troisième:
ALAIN 62
Tous les trois se sont disputés la première place jusqu'au bout, bravos à vous trois!!!
dan, rotibub13,ryko14,pommeau general, jackjack, tereos, richard17 dans le top 10,bravos àvous tous.
Un grand merci à tous les autres participants pour qui sans vous le jeu n'existerai pas.
Merci à tous pour votre fidélité.
Thood
Ci-joint, le podium.

THOOD

Réponses

jackjack

Bonjour
Bravo au laureat

deka33

bjr
bravo aux gagnant.
le jeux continue ce mois ci?

waldmeister

Bonjour Thood, bonjour à toutes et tous,
JOE KERR, CORMICY, ALAIN62 : félicitations CHAMPIONS !

richard17

super et bonne chance pour le mois juin

Joekerr

Bonjour THOOD,
Merci pour ce concours et merci à tous les membres pour vos remerciements.
Cormicy tu es premier de la petite finale de Navajovici et je suis second donc un partout.
Alain 62 continue d'être bon pronostiqueur ça donne envie aux autres de tenter de faire aussi bien que toi .
Bravo à vous deux.
Petite question à THOOD si l'un de nous trois est de nouveau sur le podium nous privons un autre membre de la finale?
Bonne continuation à tous et que le meilleur gagne.

THOOD

Bonjour Joekerr,
En réponse à ta question, j'ai ajouté au règlement le cas ou sa se présenterai.
Bon jeu pour demain.

Anonyme

merci a tous. merci joekerr et bravo pour la ligue hippique. bon donc ca va on peut participer si on finit 1/2/ou3eme le 4eme sera qualifier ca c est bien et logique bonne chance a vous tous alain

Maloute

Mon choix : 10 -15 - 8 cc 1

Anonyme

bjr
Et bravo aux gagnants.

richard17

10/5/4 cc6 pour le 3/06/2020

Anonyme

salut 5 6 10