Mauquenchy le 05 juin

Bonsoir,

Mauquenchy recevra la réunion initialement prévue à Vincennes en ce vendredi 05 juin et en semi nocturne. 7 courses au programme dont le Quinté dans la 4ème mais aussi 2 PICK5 qui ouvriront le bal et un SUPER4 pour couronner le tout..

Voici mes choix :

Diane des Loyaux (103) vient de faire une réapparition correcte sur la cendrée parisienne. Elle sera montée en condition sur cette sortie et devrait à nouveau jouer les places sur le podium si elle ne fait pas de bêtises durant le parcours.

Ils sont nombreux à pouvoir empocher ce Groupe III. Girolamo (207) sera un logique favori mais sa dernière sortie à impressionner. S’il répète cette valeur, il va être difficile à battre.

Fortuno de Viette (314) devra se sortir de cette place en 2ème ligne pour se mêler à la « bagarre ». Incroyable de régularité cette année, je le garde pour une place sur le podium. La ligne droite de Mauquenchy devrait le servir.

Fidelity (407) vient de remporter une course européenne sur cet anneau pour son retour en piste prouvant sa belle forme. Même face aux mâles, elle a son mot à dire pour finir dans la bonne combinaison. Je la vois même sur le podium.

Préparée à Vire et à l’attelé pour ce rendez-vous, Egérie de Banville (501) excelle sous la selle. Elle va adorer ce parcours de vitesse. Pieds nus, elle peut aller loin.

Les 3 ans entrent en piste pour un Groupe III. Si on préserve sa pointe de vitesse, Hohneck (607) va  pouvoir faire parler la poudre et nous permettre de voir un cheval de classe.

Terminons cette belle réunion au Monté. Gala d'Artiste (706) a souvent bien fait sur les parcours réduits. Déferré des 4 et après une bonne rentrée sur plus long, il devrait pouvoir jouer le trio final.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info, Non-partant : 408